Question en attente de réponse
Bonjour, je vous contacte suite à ma commande dont voici le numéro 400xxxxxxx concernant le forfait téléphonique. la portabilité de mon numéro et l'activation doivent se faire le 03/11/18, est-il possible que ce soit reportée au 05/11/18 ou au 06/11/18 s'il vous plaît? Je me suis déplacé sans avoir reçu la carte SIM et ne serai de retour que le 5/11/18. c'est pour cette raison que je demande le report. Je vous remercie d'avance
Les réponses
Bonjour Noël,
Après analyse de votre dossier, je constate que la portabilité de votre ligne a été reportée au 6 novembre comme demandé lors de votre appel en date du 30 octobre dans nos services.
Je vous présente nos excuses de la part de La Poste Mobile pour le désagrément subi.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité.
Céline.