Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Messagerie visuelle iPhone?

Bonjour

Je viens de souscrire à une offre la Poste mobile mais je ne parviens pas à avoir la messagerie visuelle sur mon iPhone (qui est à jour) l option n’est pas disponible sur mon compte client. Merci pour votre aide

Bourrin5
Bourrin5

Bourrin5

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

ramses
ramses

ramses

42 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Pareil pour moi!!!

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laurent,
La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'iOS.
Vous devez également avoir l'option Iphone active.
Afin de vérifier votre dossier, je vous envoie un message privé.
Caroline.

ramses
ramses

ramses

42 / 100
jetons
Niveau
0

J'attend que vous me répondiez ?

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous rassure, j'ai bien reçu votre message, je vous apporte une réponse en privé.
Caroline.

Bourrin5
Bourrin5

Bourrin5

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Je ne vois pas de MP de votre part

Merci

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Edwin,

La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'iOS.
Vous devez également avoir l'option Iphone active depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw.
Afin de vérifier votre dossier, je vous envoie un message privé. A tout de suite, Rébecca