Cette question a été résolue

Thème
Votre offre

je voudrais être contacté pour changer de portable sans changer de forfait ?

mon souhait est d’être contacté par le service commercial

vince
vince

vince

2 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Catherine,
Afin de faire un changement de mobile sans changement d'offre, je vous invite à vous rendre sur votre espace client dans la rubrique " Mon téléphone / Ma SIM" > " Nouveau téléphone".
Vsou devez ensuite sélectionner le téléphone de votre choix et faire glisser le bouton mauve vers " Avec mon forfait actuel".
L'espace client c'est par ici : http://po.st/4QW5dw
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile