Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Délais de Portabilité ?

Bonjour, j'ai fait l'achat de deux cartes sim en bureau de poste et je souhaiterais faire la portabilité de mon numéro personnel ainsi que celui de ma compagne. Nous sommes actuellement client chez Bouygues T.

Nous avons essayés de faire la souscription en bureau de poste le jours de l'achat, mais les délais de portabilité sont extrêmement long, on nous propose au plus vite 20/11/2018, soit 24 jours d'attente.

Le conseiller nous a expliqué que d'habitude cela ne prenait pas plus de 10 jours ouvrés. Pourquoi les délais sont aussi long a présent ? il y'a moins de deux mois des proches ont aussi effectuer une portabilité de free a laposte mobile en moins d'une semaine.

Alors que la loi* informe qu'un jour ouvré est suffisant sauf exception, vos " concurrents " proposent des portabilités effectives de 3 a 12 jours au plus long, mais Laposte mobile 24 jours.

Cordialement

*source https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22479

Pierre
Pierre

Pierre

16 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pierre,
Un délai de demande de portabilité se fait entre 3 jours à 59 jours maximum.
Précedemment, nous avons effectué des ventes Flash avec de nombreuses demandes de portabilités qui ont rempli notre planning de disponibilité des portabilités jusqu'au 20 novembre.
Je suis navré de la gène occasionnée.
Merci de votre compréhension, je reste disponible en cas de demande complémentaires.
Céline.

Pierre
Pierre

Pierre

16 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. J'ai bien compris la situation, les nombreuses demandes de portabilité suite au sucés de votre vente flash ont saturées votre calendrier jusqu'au 20/11. Cependant lors de mes tentatives d'activation du KIT FORFAIT sur votre site internet a ce jour le 01/11, les seules dates disponibles sont a présent le 24/11 soit toujours 24 jours d'attente.
Pouvez vous simplement m'informer a quand un retour a la normal des délais est prévue ? soit entre 3 et 12 jours comme par le passé avec Laspote Mobile ou comme a ce jour chez l'ensemble de vos concurrents.
Cordialement

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pierre, malheureusement nous n'en savons pas plus quant aux délais et au retour " à la normale" des délais de portabilité, navrée.

Manon