Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Pouvez-vous m'aider à créer mon compte s'il vous plait?

Bonjour,

Nouvelle cliente depuis ce jour, je voulais créer mon compte mais on me refuse l'accès et du coup je n'ai pas de code confidentiel. De plus je n'ai pas non plus internet!!!
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Virjeens
Virjeens

Virjeens

0 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Virginie,
Après analyse de votre dossier, je constate que votre ligne est bien active.
Vos services sont également disponibles.
Je vous présente les excuses de La Poste Mobile pour la gêne occasionnée.
Concernant l'accès à votre espace client, je vous invite à indiquer votre numéro de ligne et à cliquer sur "1ère connexion ou mot de passe perdu".
Ainsi, un mot de passe vous sera envoyé par SMS et vous pourrez le modifier à votre guise.
L'espace client c'est par ici : http://po.st/4QW5dw
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité.
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile