Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Pourquoi je n'ai pas l'accès a mes donnés mobiles ?

Bonjour.
Mon offre permettant l'accès au SMS, MMS, appel illimité et 60Go d'internet, j'ai tenté d'activer mes données mobiles.

Étant en 4g, et mon offre activé (j'ai reçu le message de confirmation par SMS) j'ai essayé d'accéder a Internet grâce a mes donnés mobiles.
Sauf qu'il me propose d'aller sur le site suivant: recharger.sfr.fr

J'ai recherché sur internet une solution au problème, mais je n'ai pas eu de réponses sur ce que je voulais.
Ayant un Xiaomi mi A1, j'ai suivi les méthodes pour paramétrer correctement mon téléphone, mais rien ne marche.

Pouvez-vous m''éclaircir ? Merci beaucoup.

Léozaure
Léozaure

Léozaure

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Maxime3399
Maxime3399

Maxime3399

50 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je me retrouve exactement dans la même situation que vous. Pour le même forfait, mon numéro a été activé aujourd'hui mais rien n'y fait. Malgré différentes tentatives, je tombe toujours sur cette même page et rien ne fonctionne.

Nathan M.
Nathan M.

Nathan M.

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, bienvenue au club... J'ai passé ma journée à chercher comment résoudre le problème. Ma ligne chez LPM s'est aussi activé aujourd'hui et pour le même forfait ! J'ai un Xperia Z2.
J'ai retourné les paramétrages APN dans tous les sens mais impossible de résoudre le problème...
Dans l'attente d'une réponse de LPM sur ce forum au plus vite !

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Léo,
Votre ligne a t--elle étais souscrite depuis peu ?
Si oui, nous avons rencontré un incident sur l'activation de certains services, notamment internet.
Tout est résolu actuellement.
Est-ce le cas pour vous ?
Céline.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Maxime,
Après analyse de votre dossier, je constate que votre internet s'est réinitialisé et que vous effectuez des communications avec la ligne.
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite la bienvenue chez La Poste Mobile.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nathan,
Je vous confirme que l'internet a été réinitialisé su votre ligne.
Vous pouvez ainsi utilisé vos 60 Go à votre guise.
Je vous remercie de votre confiance.
Céline.

Claudetrk
Claudetrk

Claudetrk

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir , moi j'ai un forfait à 9,99€ mais cela fait deux mois que j'ai ma Sim sauf que mes données mobile ne fonctionne pas , quand je les active et que je vais sur internet il me dis qu'il faut que je me connecte à un wifi , et même pour mes mms je ne peux pas les envoyer

Sebastien
Sebastien

Sebastien

570 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Claude,
nous allons vérifier les paramètres de votre SIM.
Je vous envoie un message en privé (mail) pour accéder à votre dossier et vous apporter mon aide.
A tout de suite,
Sébastien