Question en attente de réponse
J'ai souscrit un forfait avec portabilité du numéro le 18/10. J'ai été informé de l'expédition le 23/10. Nous sommes le 29/10, je n'ai toujours rien reçu... Il semblerait que la Poste n'arrive pas à acheminer ses propres produits.
J'ai donc appelé le service client, on me propose gentiment d'aller chercher une carte SIM de remplacement au bureau de Poste le plus proche de chez moi, sauf qu'on m'envoie à plus de 30 km.
Le plus près est à environ 600m, mais on m'a dit qu'il n'aurait pas de carte SIM. J'y suis quand même allé voir, ça devait être ouvert, c'était fermé.
La portabilité était prévue pour aujourd'hui. La première étape a bien été effectuée, pas la deuxième évidemment. Du coup, je n'ai plus de ligne mobile pour le moment.
Bravo la Poste pour la qualité du service!...
Les réponses
Bonjour Stéphane,
Je constate qu'une réponse vous ai apporté sur la page facebook.
Céline.