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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Vol de mon telephone

Bonjour,
Suite a mon vol de telephone ce jour, j'ai fais opposition, pouvez-vous me confirmer qu'elle a bien été prise en compte ?
De plus je souhaiterai avoir une nouvelle carte SIM.
Cdlt
Angélique Maisonneuve

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Bonjour Angélique,

Je vous confirme la bonne prise en charge de votre demande de suspension de ligne, le remplacement de la sim sera facturée 5€ sur votre prochaine facture. Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge (au domicile).
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. (Ou via votre Espace Client : http://po.st/4QW5dw).
Le code PIN par défaut sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM.
Une confirmation sera envoyée par mail.

Me donnez-vous votre accord pour la commander ?

Manon

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Je vous donne mon accord pour commander

Cécile
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Bonjour Angélique, la commande de la carte SIM a bien été pris en compte.
Vous allez recevoir un email de confirmation de commande.
La carte SIM sera livrée dans un délai de 5 jours ouvrés.
Votre nouvelle carte SIM sera une carte SIM "triple découpe". Elle contient les 3 formats possibles de carte SIM (mini SIM, micro SIM et nano SIM) et s'adapte à tous type de téléphones.

Conservez précieusement son support si vous souhaitez changer de modèle de téléphone. Il contient également votre code PUK, utile pour débloquer votre carte SIM après 3 saisies de codes PIN erronés.
Bonne fin de journée.

Cécile