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Bonjour,
Suite a mon vol de telephone ce jour, j'ai fais opposition, pouvez-vous me confirmer qu'elle a bien été prise en compte ?
De plus je souhaiterai avoir une nouvelle carte SIM.
Cdlt
Angélique Maisonneuve
Bonjour Angélique,
Je vous confirme la bonne prise en charge de votre demande de suspension de ligne, le remplacement de la sim sera facturée 5€ sur votre prochaine facture. Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge (au domicile).
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. (Ou via votre Espace Client : http://po.st/4QW5dw).
Le code PIN par défaut sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM.
Une confirmation sera envoyée par mail.
Me donnez-vous votre accord pour la commander ?
Manon
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Je vous donne mon accord pour commander
Bonjour Angélique, la commande de la carte SIM a bien été pris en compte.
Vous allez recevoir un email de confirmation de commande.
La carte SIM sera livrée dans un délai de 5 jours ouvrés.
Votre nouvelle carte SIM sera une carte SIM "triple découpe". Elle contient les 3 formats possibles de carte SIM (mini SIM, micro SIM et nano SIM) et s'adapte à tous type de téléphones.
Conservez précieusement son support si vous souhaitez changer de modèle de téléphone. Il contient également votre code PUK, utile pour débloquer votre carte SIM après 3 saisies de codes PIN erronés.
Bonne fin de journée.
Cécile
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