Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Grève des facteurs.

Bonjour, il y a un soucis chez moi. Les facteurs et les factrices de mon secteur sont en grève depuis jeudi. Il semblerait que la grève ne sera pas terminée bientôt. Est-il possible d'envoyer une nouvelle carte sim à l'adresse d'un relais ou à la poste de Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac, 24580, secteur différent mais pas très éloigné de chez moi. Les dernières nouvelles : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/suic...

Tigger
Tigger

Tigger

95 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Tigger
Tigger

Tigger

95 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Celine,

Le soucis est que au bureau de poste ils ont refusé de me donner une carte SIM de remplacement.

Cordialement.

Tigger
Tigger

Tigger

95 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, Je suis allé à un autre bureau de poste. Malheureusement, ils ne me donneront pas une carte SIM de remplacement. Ce ne sont que des petits bureaux de poste, et je suppose que je dois en trouver un plus grand, peut-être 30 ou 40 km de chez moi.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paul, dans ce cas, je peux vous en envoyer une au domicile ?

Manon

Tigger
Tigger

Tigger

95 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Manon,
C'est le soucis. Il y a une grève des facteurs sur mon secteur (Perigord Noir - les centres tri de Sarlat La Caneda et Siorac en Perigord).
https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/dordogne-...
Donc ma carte SIM est bloqué la bas (Siorac).
Est-il possible d'envoyer la carte SIM à un point relais contre signature ?
Cordialement,
Paul.

Tigger
Tigger

Tigger

95 / 100
jetons
Niveau
0

Une carte SIM de remplacement sera disponible au bureau de poste de Trelissac 24750, Place De Napoleon Magne ?
Ou Boulazac 24750, Place Nelson Mandela ?

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paul,
il y aura bien des cartes sim à disposition au bureau de poste de Trelissac.
Je vous souhaite une excellente journée !
Daisy

Tigger
Tigger

Tigger

95 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai maintenant une carte SIM de remplacement.
Cordialement.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Parfait! Je vous souhaite une excellente fin de journée et si vous avez un petit moment, n'hésitez pas à répondre à l'enquête qualité que vous recevrez, merci !
Daisy

Tigger
Tigger

Tigger

95 / 100
jetons
Niveau
0

Dois-je donner le numéro de la carte SIM ?

Bonjour Paul,
Votre carte Sim a été activée ? Si elle n'a pas été mise en place sur votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé avec vos coordonnées. A tout de suite.
Emeline.

Tigger
Tigger

Tigger

95 / 100
jetons
Niveau
0

Comment faire le privé svp ?

Tigger
Tigger

Tigger

95 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Suite aux messages précédents.
La grève des postiers a pris fin mercredi et aujourd'hui, ma carte SIM d'origine est arrivée. Comme j'ai payé pour cette carte SIM, je voudrais la retourner pour obtenir un remboursement, d'autant plus que la carte SIM de remplacement m'a été facturée. Cela ne m'a jamais été dit! Ce n’est pas de ma faute si la carte SIM originale a été bloquée par la grève des postiers

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Paul, la conversation est en cours également ailleurs, nous continuons donc ensemble sur Messenger si vous le voulez bien.

Manon

Tigger
Tigger

Tigger

95 / 100
jetons
Niveau
0

Bien sûr Manon.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Nous restons disponibles pour toutes autres questions.
Bonnne journée et bon week-end.
Mélanie.