Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème internet, MMS et MVV , comment faire ?

Bonjour,
La portabilité ayant aboutie, je n'ai en revanche aucun accès à internet, aux MMS et il m'est impossible de mettre en place ma Messagerie Vocale Visuelle, comment faire ?

De plus le 904 est "exceptionnellement fermé"...

Merci d'avance,

Captain TomToma
Captain TomToma

Captain TomToma

0 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Thomas,
Dans un premier temps, je vous invite à mettre à jour le logiciel iOS de votre Iphone et de vérifier si votre option Iphone est active sur votre espace client.
Si cela est le cas et que la messagerie visuelle n'est toujours pas disponible, je vous invite à me rejoindre en privé.
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile