Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

impossible de configurer compte client ?

Bonjour,
Nouveau client, portabilité effectuée aujourd'hui le 29/10/18, j'ai souscrit au Forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go + Music 18.99€ TTC/mois Sans Engagement
PROMO60 Promo 9 euros à vie -9.00€ TTC
La portablité du numéro s'est bien effectuée à 17H , le téléphone uniquement, forfait data ne marche pas encore à 18H
Impossible de pouvoir créer un espace client ni sur le site si sur l'application mobile

• sur le site: message d'erreur: "Une erreur est survenue.
  • Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
    Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement."

• Je n'ai jamais reçu de sns avec code confidentiel

DE PLUS, impossible sur l'application mobile laposte de pouvoir obtenir mon code confidentiel: message d'erreur me disant que les informations sont erronées et que nous ne pouvons les associer au numéro de téléphone - J'ai vérifier les données sur le contrat la poste reçu par mail en pdf, elles sont correctes

Cela commence mal pour le choix d'un nouvel opérateur, je comprends que le service soit débordé mais....
    En attente de solution claire et non laconique
    1. sur l'accès à l'espace client et l'envoi du code confidentiel
    2. le paramétrage pour le réseau cédulaire ( les paramètres sont identiques à ceux recommandées dans la page d'aide du site

En vous remerciant

Cordialement
    Denis

denis47
denis47

denis47

31 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

nlupine
nlupine

nlupine

51 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir
J'ai exactement le même problème.
Portabilité effectuée vers 17h00 et pas de Data ni de possibilité de créer l'espace client.
Mon téléphone m'indique pourtant les barrettes de réseau 4G !

Cordialement
N. Lupine

Bonjour Nicolas,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Votre dossier a été transféré au service expert, pour régulariser la situation. Ce dernier prendra contact avec vous dans la journée. Rébecca

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Dnis,
Après analyse de votre dossier, je constate que votre ligne est bien active.
Vos services sont également disponibles.
Je vous présente les excuses de La Poste Mobile pour la gêne occasionnée.
Concernant l'accès à votre espace client, je vous invite à indiquer votre numéro de téléphone et de cliquer sur " 1ère connexion ou mot de passe perdu" afin de recevoir un SMS avec un mot de passe.
L'espace client c'est par ici : http://po.st/4QW5dw
Bonne journée.
Céline.

denis47
denis47

denis47

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Accès possible après une journée
Merci
Contrairement à ce qui a pu être dit sur certains fils de discussion, le service client a régularisé les choses en 24h 48h avec prise de contact personnalisée par mail et téléphone
Je les en remercie chaleureusement

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Denis, merci pour ce retour, n'hésitez pas si besoin, nous restons à votre disposition, très bon week-end à vous.

Manon