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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

accès internet céllulaire impossible ?

Bonjour,
Nouveau client, portabilité effectuée aujourd'hui le 29/10/18, j'ai souscrit au Forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go + Music 18.99€ TTC/mois Sans Engagement
PROMO60 Promo 9 euros à vie -9.00€ TTC
La portablité du numéro s'est bien effectuée à 17H , le téléphone uniquement, forfait data ne marche pas encore à 18H de plus Impossible de pouvoir créer un espace client ni sur le site si sur l'application mobile

  • sur le site: message d'erreur: "Une erreur est survenue.
  • Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
    Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement."

    • Je n'ai jamais reçu de sns avec code confidentiel

    impossible sur l'application mobile laposte de pouvoir obtenir mon code confidentiel: message d'erreur me disant que les informations sont erronées et que nous ne pouvons les associer au numéro de téléphone - J'ai vérifier les données sur le contrat la poste reçu par mail en pdf, elles sont correctes
    .
    En attente de solution claire et non laconique
    1. sur l'accès à l'espace client et l'envoi du code confidentiel
    2. le paramétrage pour le réseau cédulaire ( les paramètres sont identiques à ceux recommandées dans la page d'aide du site

    En vous remerciant

    Cordialement
    Denis

denis47
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Les réponses

Pbretzy
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Bonjour
J'ai exactement le même soucis, sauf activation aujourd'hui à 15h00. les sms fonctionnent ainsi que les appels mais pas mms et internet, si vous trouvez une solution je suis preneur, cordialement

Alex
Alex

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Bonjour,
Je suis également dans la même situation.
Forfaits SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go + Music 18.99€ TTC/mois Sans Engagement PROMO60 Promo 9 euros à vie -9.00€ TTC
La portabilité du numéro a été réalisée aujourd'hui 29/10/18 vers 17h MAIS JE N'AI TOUJOURS AUCUN ACCES à Internet.
Cordialement,
Alexandre

Bonjour Patrick,
Nous rencontrons un dysfonctionnement actuellement sur la DATA.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne. 
A tout de suite.
Céline

Bonjour Alexandre,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée, nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement quant à l'accès internet pour les nouvelles souscriptions.
Je vous rassure, une demande a été faite dans votre dossier, celui-ci est bien pris en charge par le service concerné.
Caroline.

Bonjour Sarah,

Il s'agit d'un dysfonctionnement concernant la réinitialisation du forfait, je suis navrée. Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro d'appel, je vais transmettre votre dossier au service expert pour la régularisation. Rébecca

Bonjour Denis,
Nous avons rencontré un dysfonctionnement concernant la mise en place de l'enveloppe internet.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, à ce jour cet incident est résolu.
Je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée.
Mélanie.