On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

accès internet céllulaire impossible ?

Bonjour,
Nouveau client, portabilité effectuée aujourd'hui le 29/10/18, j'ai souscrit au Forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go + Music 18.99€ TTC/mois Sans Engagement
PROMO60 Promo 9 euros à vie -9.00€ TTC
La portablité du numéro s'est bien effectuée à 17H , le téléphone uniquement, forfait data ne marche pas encore à 18H de plus Impossible de pouvoir créer un espace client ni sur le site si sur l'application mobile

• sur le site: message d'erreur: "Une erreur est survenue.
  • Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
    Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement."

• Je n'ai jamais reçu de sns avec code confidentiel

impossible sur l'application mobile laposte de pouvoir obtenir mon code confidentiel: message d'erreur me disant que les informations sont erronées et que nous ne pouvons les associer au numéro de téléphone - J'ai vérifier les données sur le contrat la poste reçu par mail en pdf, elles sont correctes
    .
    En attente de solution claire et non laconique
    1. sur l'accès à l'espace client et l'envoi du code confidentiel
    2. le paramétrage pour le réseau cédulaire ( les paramètres sont identiques à ceux recommandées dans la page d'aide du site

En vous remerciant

Cordialement
    Denis

denis47
denis47

denis47

31 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Pbretzy
Pbretzy

Pbretzy

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
J'ai exactement le même soucis, sauf activation aujourd'hui à 15h00. les sms fonctionnent ainsi que les appels mais pas mms et internet, si vous trouvez une solution je suis preneur, cordialement

Alex
Alex

Alex

142 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,
Je suis également dans la même situation.
Forfaits SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go + Music 18.99€ TTC/mois Sans Engagement PROMO60 Promo 9 euros à vie -9.00€ TTC
La portabilité du numéro a été réalisée aujourd'hui 29/10/18 vers 17h MAIS JE N'AI TOUJOURS AUCUN ACCES à Internet.
Cordialement,
Alexandre

Céline
Céline

Céline

2200 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Patrick,
Nous rencontrons un dysfonctionnement actuellement sur la DATA.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne. 
A tout de suite.
Céline

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Alexandre,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée, nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement quant à l'accès internet pour les nouvelles souscriptions.
Je vous rassure, une demande a été faite dans votre dossier, celui-ci est bien pris en charge par le service concerné.
Caroline.

Bonjour Sarah,

Il s'agit d'un dysfonctionnement concernant la réinitialisation du forfait, je suis navrée. Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro d'appel, je vais transmettre votre dossier au service expert pour la régularisation. Rébecca

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Denis,
Nous avons rencontré un dysfonctionnement concernant la mise en place de l'enveloppe internet.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, à ce jour cet incident est résolu.
Je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée.
Mélanie.