Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Bonjour j'ai reçu ma nouvelle carte sim la poste mais je n'ai pas reçu le nouveau numéro pour l'activer

S'il vous plaît pouvez vous me contacter pour m'aider à activer ma sil merci

Kimyy
Kimyy

Kimyy

0 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Kimberly,
La nouvelle carte SIM reçue est activée automatiquement lors de l'insertion de celle-ci dans votre téléphone.
Une fois fait, vous recevez un SMS avec votre numéro de ligne.
Si ce n'est pas le cas, vous avez la possibilité d'appeler quelqu'un de votre entourage afin de le connaître.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile