Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai souscris un forfait 60 go avec portabilité du N° vers la Poste mobile le 29/10/2018 entre 15h et 17h30 d’après le sms reçu.
Il est 19h36, et je n’ai toujours pas de réseau ni d’internet ?????
Que dois-je faire ???
Les réponses
Bonjour,
Avez-vous essayé d'éteindre et rallumer votre mobile ?
Afin que je puisse vérifier votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine
Le réseau est opérationnel depuis ce matin 8h30.
Merci à vous
Cordialement
Bonjour Charles,
Trés bien, je reste à votre disposition si besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée.
Caroline.
Caroline a répondu
Charles a répondu
Christinne a répondu
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