Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activer la messagerie virtuelle

Nouvelle cliente je n’ai pas mes codes pour mon espace client la poste mobile et je souhaite activer ma messagerie virtuelle sur mon iPhone
Pourriez vous faire le nécessaire merci

Plissfoss
Plissfoss

Plissfoss

1 / 100
jeton
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Vanessa,
Je constate sur votre dossier que votre messagerie visuelle a été mise en place.
Concernant votre accès à l'espace client, je vous invite à vous indiquer votre numéro de ligne et à cliquer sur " 1ère connexion ou mot de passe perdu".
L'espace client c'est par ici : http://po.st/4QW5dw
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité.
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile