Question en attente de réponse
J’ai souscrit à l’offre à 9€90 à 60G, aujourd’hui j’ai reçu ma carte sims, appel et sms fonctionne parfaitement mais impossible d’activer les donnée cellulaire, qui ne fonctionne apsolument pas, j’ai un iPhone 7+ ?
Les réponses
J'ai peux être le meme problème, j'ai inscrit 4G sur mon iPhone, mais les pages ne chargent pas.
Meme problème. pas d'internet. forfait 60go. SMS ok mais pas d'activation internet
Pouvez vous nous aider ?
J’ai appeler et ils doivent réinitialiser le forfait. Et ça fonctionne.
Bonjour Laurent,
C'est en effet, le forfait qui ne s'est pas réinitiliasé correctement, je suis navrée. N'hésitez pas, je reste disponible si besoin, Rébecca.
Bonjour Didier,
Il s'agit d'un dysfonctionnement concernant la réinitialisation du forfait, je suis navrée. Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro d'appel, je vais transmettre votre dossier au service expert pour la régularisation. Rébecca
Bonjour Pauline,
Après analyse de votre dossier, je constate que votre ligne est bien active.
Vos services sont également disponibles.
Je vous présente les excuses de La Poste Mobile pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Céline.
Bonsoir,
J'ai le même problème. Forfait 60g.
Pour l'instant données très difficile à avoir et pas de 4g. Si vous pouvez faire qq chose pour moi.
Merci
Bonjour Farid, afin de vérifier si tout est bien actif sur votre dossier et qu'il n'y a aucune anomalie sur le réseau qui couvre votre domicile, je vous retrouve en message privé par mesure de confidentialité.
A tout de suite !
Daisy