Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activation d’internet (4G) ?

J’ai souscrit à l’offre à 9€90 à 60G, aujourd’hui j’ai reçu ma carte sims, appel et sms fonctionne parfaitement mais impossible d’activer les donnée cellulaire, qui ne fonctionne apsolument pas, j’ai un iPhone 7+ ?

Paupau88
Paupau88

Paupau88

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

ramses
ramses

ramses

42 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai peux être le meme problème, j'ai inscrit 4G sur mon iPhone, mais les pages ne chargent pas.

didier
didier

didier

52 / 100
jetons
Niveau
0

Meme problème. pas d'internet. forfait 60go. SMS ok mais pas d'activation internet
Pouvez vous nous aider ?

ramses
ramses

ramses

42 / 100
jetons
Niveau
0

J’ai appeler et ils doivent réinitialiser le forfait. Et ça fonctionne.

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laurent,

C'est en effet, le forfait qui ne s'est pas réinitiliasé correctement, je suis navrée. N'hésitez pas, je reste disponible si besoin, Rébecca.

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Didier,

Il s'agit d'un dysfonctionnement concernant la réinitialisation du forfait, je suis navrée. Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro d'appel, je vais transmettre votre dossier au service expert pour la régularisation. Rébecca

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pauline,
Après analyse de votre dossier, je constate que votre ligne est bien active.
Vos services sont également disponibles.
Je vous présente les excuses de La Poste Mobile pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Céline.

fasss
fasss

fasss

10 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir,
J'ai le même problème. Forfait 60g.
Pour l'instant données très difficile à avoir et pas de 4g. Si vous pouvez faire qq chose pour moi.
Merci

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Farid, afin de vérifier si tout est bien actif sur votre dossier et qu'il n'y a aucune anomalie sur le réseau qui couvre votre domicile, je vous retrouve en message privé par mesure de confidentialité.
A tout de suite !
Daisy