Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Service technique incompétent?

Bonjour,
Nouveau client, portabilité effectuée aujourd'hui le 29/10/18, j'ai souscrit 3 Forfaits SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go + Music 18.99€ TTC/mois Sans Engagement
PROMO60 Promo 9 euros à vie -9.00€ TTC
La portablité des numéros s'est bien effectuée à 15H , le téléphone uniquement, forfait data ne fonctionnait pas encore à 18H. J'ai perdu mon après-midi à rechercher une solution pour l'APN. J'ai contacté le service client qui m'a mis en relation avec le service technique( au bout d'1 heure). Il fallait en fait débloquer le data au niveau des lignes téléphoniques! EST-CE NORMAL???? La personne du service technique que j'avais au bout du fil m'a traité d'antipathique car elle n'était pas compétente tout de suite...elle avait l'air de s'en foutre...

Impossible de pouvoir créer un espace client ni sur le site sur l'application mobile

sur le site: message d'erreur: "Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte.
Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement."
J'ai jamais reçu un sms avec 1 code confidentiel mais qui ne fonctionnait pas.

Cela commence mal pour le choix d'un nouvel opérateur, je comprends que le service soit débordé mais....
Franchement...Le service client et technique téléphonique de La Poste mobile laisse à désirer !!!
Cordialement,
Narcisse C.

Narcisse.C
Narcisse.C

Narcisse.C

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Alex
Alex

Alex

142 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,
Je suis également dans la même situation.

Forfaits SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go + Music 18.99€ TTC/mois Sans Engagement PROMO60 Promo 9 euros à vie -9.00€ TTC

La portabilité du numéro a été réalisée aujourd'hui 29/10/18 vers 17h MAIS JE N'AI TOUJOURS AUCUN ACCES à Internet.

Cordialement,
Alexandre

eleba
eleba

eleba

53 / 100
jetons
Niveau
0

Je ne dirais pas que le service technique est incompétent car je n'ai pas réussi à le joindre. Mais je suis dans le même cas que vous (N) porté aujourd'hui pour le même forfait) : impossible d'accéder à internet autrement que par le Wifi...

Maxime3399
Maxime3399

Maxime3399

50 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis dans la même situation. Mon numéro a été porté aujourd'hui pour le même forfait, et quand j'essaye d'utiliser la 4G, je tombe sur une page "recharge.sfr.fr", bref cela ne fonctionne pas et je n'ai aucune solution.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Emmanuel,
Afin de vérifier si l'ensemble de vos services sont actifs, merci de me communiquer votre numéro de souscription commencent par 200 ou 400 svp?
Mélanie.

Céline
Céline

Céline

1880 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je vous présente les excuses de La Poste Mobile pour la gêne occasionnée.
Après analyse de vos dossiers, je contate que vos lignes sont bien actives.
Votre Espace Client est maintenant disponible.
Afin d'accéder à l'espace client , vous devez utiliser le lien suivant http://po.st/4QW5dw, puis cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion". Renseignez ensuite votre numéro d'appel et cliquez sur valider.
Tenez-moi au courant.
Céline

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Alexandre,
Nous rencontrons des ralentissements concernant l'activation des lignes.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Après vérification de votre dossier, je constate que l'ensemble de vos services sont bien actifs. Avez-vous accès à internet à présent?
Mélanie.

Céline
Céline

Céline

1880 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Maxime,
Nous rencontrons actuellement un ralentissement.
Cela implique un retard d’activation de ligne.
Cet incident est en cours de résolution.
Je vous invite à patienter.
Je vous présente les excuses de La Poste Mobile pour la gêne occasionnée.
Céline

Alex
Alex

Alex

142 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

Je n'ai toujours pas accès à internet sur mon mobile. A chaque fois que j'essaye d'accéder à internet, j'ai le message "vous êtes hors connexion". Pourtant il y a bien le pictogramme "4G" d'affiché dans la barre du haut. Cette offre promotionnelle est un leurre pour attirer de nouveaux clients MAIS derrière il n'y a pas le service promis. Aucune prise en charge par La Poste Mobile m'a été faite pour régler le problème alors que j'ai signalé le problème.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je comprends le désagrément rencontré par cette situation et j'en suis navrée.
Je suis justement ici pour répondre à votre demande.
Je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre mobile.
Si le dysfonctionnement est toujours présent, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes sur votre mobile:
Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "plus de réseaux" ou "plus..."

-Appuyez sur "réseaux mobiles" puis "noms des points d'accès".
-Sélectionner vos APN existants les uns après les autres pour les supprimer.
-Vous allez maintenant créer deux APN (internet et MMS).Selectionnez le + ou "nouvel APN" dans le menu.
-Saisissez les champs comme expliqué ci-dessous :

1. Appuyez sur le champ Nom et saisissez Web La Poste Mobile.
2. Appuyez sur le champ APN et saisissez sl2sfr

Balayez l'écran vers le haut pour la suite des modifications.
3. Appuyez sur le champ MMSC et saisissez http://mmsdebitel
4. Appuyez sur le champ MMS et saisissez 10.143.156.003
5. Appuyez sur le champ port MMS et saisissez 8080
6. Appuyez sur le champ MMC et saisissez 208
7. Enregistrez vos modifications.
Redémarrez votre téléphone.
Essayez de vous connecter de nouveau à internet.
Tenez-moi au courant SVP.
Mélanie.

Alex
Alex

Alex

142 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Mélanie,

J'ai déjà essayé ces paramètres indiqués dans plusieurs de vos réponses sur le forum et cela ne donne aucun résultat.
Cordialement,

Pbretzy
Pbretzy

Pbretzy

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Quel numéro avez vous appelé pour le service client, merci

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je vous invite à effectuer un test croisé. Cette manipulation consiste à insérer votre carte SIM dans un autre mobile et de mettre une autre carte SIM dans votre téléphone. Ce test peut être réalisé en bureau de Poste si vous n'avez pas de mobile à disposition. Je reste disponible ici si besoin.
Mélanie.

Céline
Céline

Céline

1880 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Patrick,
Votre Service Client est disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h, depuis votre mobile au 904 ou depuis un autre poste au 09 70 808 660.
Je reste disponible ici si besoin.
Céline

Alex
Alex

Alex

142 / 750
jetons
Niveau
1

J'ai envoyé un message de demande d'assistance via le bouton "Nous contacter" dans la rubrique "Aide et assistance" de mon espace client.
Cordialement

Alex
Alex

Alex

142 / 750
jetons
Niveau
1

avant que vous me le proposez, j'avais déjà fait un test croisé sur un autre mobile et je n'ai toujours pas d'accès à internet. Ce qui est étrange, c'est que ma compagne a également bénéficié de cette offre est elle a bien accès à internet. Avez-vous bien activer mon accès à l'internet mobile sur mon compte ? mon smartphone est bien affecté à une adresse IP si on va dans "A propos de l'appareil" -> "Etat" mais elle ne permet pas d'accéder à Internet.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Après analyse de votre dossier, je constate que votre forfait internet n'a pas été mis en place.
Vos services ne sont donc pas accessibles.
Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré.
Je viens de vous adresser un message privé afin de prendre en charge votre demande.
À tout de suite.
Mélanie.

eleba
eleba

eleba

53 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Comme évoqué plus haut, j'ai exactement le même problème. Les modifications de paramètres n'ont rien changé. je n'ai toujours pas accès à internet.
Votre service technique (904) n'est pas joignable.
Merci de faire au plus vite le nécessaire.
Cordialement.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Nous rencontrons un dysfonctionnement concernant l'activation des nouvelles souscriptions.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je viens de vous adresser un message privé afin de faire le nécessaire sur votre dossier.
À tout de suite.
Mélanie.

Narcisse.C
Narcisse.C

Narcisse.C

12 / 100
jetons
Niveau
0

Enfin mes problèmes sont résolus après 24 heures, dont 3 h perdues à regarder les forum sur le net et 1 h passée au téléphone ! Je peux à présent me connecter sur mon compte client. Pour vous futurs clients : tant que vous n'aurez pas eu un technicien en ligne qui vous activera votre ligne, rien ne fonctionnera, ça ne sert à rien de perdre du temps à essayer de faire fonctionner avec les APN, appelez un technicien! Mais soyez patient, moi j'ai attendu 1 heure qu'on me prenne en communication. Bon courage!
Ceci aurait du être fait automatiquement..on ne devrait pas avoir besoin de chercher la solution!
On verra si cette offre valait tous ces désagréments!
Narcisse C.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Narcisse,
Je suis navrée, en effet, pour les souscriptions ayant eu une portabilité au 29/10/18, nous rencontrons une anomalie, la data n'a pas été activée.
En effet, seul le service expert à la possibilité d'intervenir.
Je reste disponible si besoin.
Bonne soirée
Caroline.

Alex
Alex

Alex

142 / 750
jetons
Niveau
1

Ce Matin Mélanie D. de La Poste Mobile m'a indiqué que l'expert allait m'appeler dans la journée. Donc je peux encore attendre longtemps ???? C'est tout de même scandaleux que ce soit à la charge du client de perdre on temp à appeler un service injoignable et d'attendre plus d'une heure pour corriger une erreur qui est à présent connue par La Poste Mobile.
Si j'ai souscris à un forfait ce n'est pas à moi d'appeler pour qu'on m'active mes services qui me sont dus.
Pourquoi LA Poste Mobile ne règle pas toute seule le problème en activant les services qui ne le sont pas ? et envoie simplement un e-mail au client confirmant que problème est résolu ? Moi je vais appeler une association de défense du consommateur.

Emeline
Emeline

Emeline

1770 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Je suis navrée pour le délai d'attente. Nous faisons le maximum. Emeline

Prj
Prj

Prj

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour ,je suis dans le même cas en prime quand j'interroge mon compte on me réclame 30€ de dépassement de forfait sur mes trois lignes et toujours le service client injoignable BRAVO LA POSTE

Céline
Céline

Céline

1880 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Actuellement, nous rencontrons un dysfonctionnement suite à l'activation des lignes.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier vos lignes. 
A tout de suite 
Céline