Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème de connexion 4G avec redirection sur page "recharger.sfr.fr" ?

J'ai transféré mon numéro d'un forfait SFR à un forfait la poste mobile 60 Go. Cependant, lorsque je tente d'utiliser la 4G, je n'ai le droit qu'a une page "recharger.sfr.fr", m'indiquant que je n'ai plus de forfait.
J'ai déjà essayé de paramétrer correctement mon téléphone avec les aides sur le site, mais cela m'indique toujours la même chose.

Maxime3399
Maxime3399

Maxime3399

50 / 100
jetons
Niveau
0
Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Stéphane,
Avez-vous bien procédé au paramétrage suivant :
-Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "plus de réseaux" ou "plus..."

-Appuyez sur "réseaux mobiles" puis "noms des points d'accés".
-Sélectionner vos APN existants les uns après les autres pour les supprimer.
-Vous allez maintenant créer deux APN (internet et MMS).Selectionnez le + ou "nouvel APN" dans le menu.
-Saisissez les champs comme expliqué ci-dessous :

1. Appuyez sur le champ Nom et saisissez Web La Poste Mobile.
2. Appuyez sur le champ APN et saisissez sl2sfr

Balayez l'écran vers le haut pour la suite des modifications.
3. Appuyez sur le champ MMSC et saisissez http://mmsdebitel
4. Appuyez sur le champ MMS et saisissez 10.143.156.003
5. Appuyez sur le champ port MMS et saisissez 8080
6. Appuyez sur le champ MMC et saisissez 208
7. Enregistrez vos modifications.
Redémarrez votre téléphone.
Essayez de vous connecter de nouveau à internet.
Tenez-moi au courant SVP.
Caroline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (31)

Oui (9)

23%

23% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

dlxstephane
dlxstephane

dlxstephane

34 / 100
jetons
Niveau
0

apparemment nous sommes nombreux dans le même cas ! en espérant une réponse d'eux demain !!

OMNIBUSE
OMNIBUSE

OMNIBUSE

21 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai à peu près le même problème : réception sms et mms depuis mon arrivée depuis RED mais pas d'accès internet...
Et je ne reçois pas les paramètre automatisés... et la configuration manuelle ne marche pas...

Avez-vous eu une réponse depuis ?

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nicolas, avez-vous essayé le paramétrage que Caroline a mis sur cette page ? Tenez-moi au courant, Julie.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Maxime, avez-vous essayé le paramétrage que Caroline a mis sur cette page ? Tenez-moi au courant, Julie.

Maxime3399
Maxime3399

Maxime3399

50 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Julie, oui je viens en effet de réessayer le configuration mise en ligne par Caroline.
Cela ne résous pas le problème. A chaque utilisation de la data, je suis redirigé sur la page "recharge.sfr.fr" qui m'indique "ERR TOO MANY REDIRECTS".
Maxime

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Entendu, je vais devoir analyser votre dossier de mon côté, je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone, à tout de suite, Julie.

Client La PosteMobile !
Client La PosteMobile !

Client La PosteMobile !

33 / 100
jetons
Niveau
0

J ai le même problème. J ai envoyé un message au support hier et pas de réponse. J ai essayé d appeler le support par téléphone mais en dérangement.
Ma configuration APN est correcte.
Le problème vient du forfait pour lequel l accès internet n a pas été activé. C est ce que constate sur mon interface client sur laquel je ne vois pas le décompte Internet ni pour la france ni pour etranger alors que pour alors que pour une deuxième ligne migrée en même temps cela apparaît. Il s agit dune mauvaise configuration lors du portage.

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Actuellement, nous rencontrons un dysfonctionnement concernant la data.
Afin de pouvoir vous attribuer votre enveloppe internet, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine

dlxstephane
dlxstephane

dlxstephane

34 / 100
jetons
Niveau
0

Ce soir les data fonctionnent ainsi que les MMS sans modification de ma part.
Quand j'étais connecté en wifi je me suis aperçu à mon espace client que la notion 60Go avait apparu. J'ai coupé la wifi et internet a fonctionné ainsi que la réception de MMS. A priori pour l'instant tout va bien
.... à part ! en 2 heures de 60 Go cela passe à 49,5 Go je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que je ne vais certainement pas resté chez vous bien longtemps !!!!

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Stéphane,
Afin de pouvoir vérifier votre dossier, je vous rejoins en message privé par mesure de confidentialité.
A tout de suite !
Daisy

Client La PosteMobile !
Client La PosteMobile !

Client La PosteMobile !

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Pour moi aussi la 4G a été activée cette nuit.
Merci de cette réactivité de l'équipe Forum La Poste Mobile, de loin la plus efficace, bravo!
Stéphane D. concernant ta remarque sur la consommation de données , j'ai observé la même problématique de consommation avec un reliquat de 49,4 Go après quelques heures de connexions [sur un autre forfait] illimité 60Go.
Sur ce forfait où la 4G vient d'être activée, je n'ai pas encore consommé de data, et je constate que l'enveloppe initiale n'est pas de 60Go comme stipulée par l'offre .... mais de .... 50 Go !

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Votre forfait comprend bien une enveloppe de 60Go.
A la réinitialisation de votre forfait, vous bénéficiez de 50Go sur votre forfait utilisable uniquement en France et 10Go sur votre forfait utilisable en France, Europe et DOM/COM.
Je reste disponible ici si besoin.
Céline

Client La PosteMobile !
Client La PosteMobile !

Client La PosteMobile !

33 / 100
jetons
Niveau
0

Ce n'est pas intuitif de prime abord, mais effectivement en additionnant les deux enveloppes INTERNET le compte y est.
Voilà donc mes problèmes réglés.
Merci à toute l'équipe du Forum !

Emeline
Emeline

Emeline

2060 / 5000
jetons
Niveau
3

Je vous en prie, je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
Emeline.

eric
eric

eric

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je ai le même problème je viens de SFR et depuis le 29/10 pas de 4g
Merci de régler ce problème

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Eric, avez-vous effectué le paramétrage cité plus haut ? Je vous retrouve en message privé afin de consulter votre dossier, à tout de suite, Julie.