Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Le wifi ne fonctionne plus

Depuis ce matin, Le wifi ne fonctionne plus, impossible de connecter le smartphone ni l'I pad. Le système me demande de saisir la clé Wifi et ne la reconnaît pas alors que tout fonctionne bien depuis 1an

Lysiane
Lysiane

Lysiane

1 / 100
jeton
Niveau
0

Bonjour,
Je vous conseille de rebooter votre box - arrêtez électriquement votre box durant quelques minutes et remettez-la en marche.
Recherchez le réseau wifi de votre box avec votre smartphone et connectez vous de préférence sur le wifi en 2.4 Ghz (évitez le 5 Ghz).
Si le wifi n'est pas détecté alors qu'il est en route, contactez le Service Client qui vous aidera à faire ces manipulations et au pire à faire un changement de box si celle ci est réellement défectueuse.
Bien à vous,
Laurent

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses