Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

pas d'internet ni de MMS en réception

Bonjour comme beaucoup de monde, je n'ai pas de connexion internet ni de MMS en réception. (Activation de ma ligne cet AM 29/10/2018 entre 15h et 18h.

Les appels téléphoniques fonctionnent ainsi que les envois et les réceptions de SMS. Je peux également envoyer des MMS !
Je suis sous Android - Samsung Note 9.
J'ai supprimé et recréé les points d'accès comme mentionné sur le site. Mais cela ne fonctionne pas. (également redémarrer plusieurs fois le téléphone)

Pour info j'ai un logo à gauche de "réseau" avec un point d'interrogation au dessus.
Quand je clique sur ce logo, cela va sur "SE CONNECTER AU RESEAU" recharger.sfr.fr et ensuite cela donne Page Web non disponible.
Merci de me donner une solution

dlxstephane
dlxstephane

dlxstephane

34 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bikiton
Bikiton

Bikiton

10 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai exactement le même problème à tous points de vue! Nous sommes nombreux dans le même cas apparemment.
Merci de solutionner ça rapidement.

110103
110103

110103

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour même souci pour moi sur le téléphone de ma femme et celui de mon fils; pour le mien, je n'ai pas le même souci!!!

carole
carole

carole

54 / 100
jetons
Niveau
0

Même problème pour moi malgré avoir suivi les recommandations automatique et même en manuel !!!
J'ai essayé de contacté par téléphone ce jour LPM mais service en dérangement !!!
Merci de votre aide

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Stéphane,
Après analyse de votre dossier, je constate que votre ligne est bien active.
Vos services sont également disponibles.
Je vous présente les excuses de La Poste Mobile pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Céline.

dlxstephane
dlxstephane

dlxstephane

34 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour exact tout est rentré dans l'ordre
Merci

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Stéphane,
C'est parfait, je reste à votre disposition si besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée.
Caroline.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Brice,
Je suis navré de la gêne occasionnée, nous avons rencontré un incident concernant l'activation de certains services sur ce forfait.
L'incident a été résolu.
Merci de votre compréhension.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Stéphane,
Je suis navré de la gêne occasionnée, nous avons rencontré un incident concernant l'activation de certains services sur ce forfait.
L'incident a été résolu.
Merci de votre compréhension.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Carole,
Je suis navré de la gêne occasionnée, nous avons rencontré un incident concernant l'activation de certains services sur ce forfait.
L'incident a été résolu.
Merci de votre compréhension.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.