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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème internet / data ?

Bonjour,

J'ai eu ma portabilité aujourd’hui cependant aucune connexion internet de disponible ou de data.
J'ai un Android Xiaomi Mi A2.

J'ai ce message qui s'affiche :

"Page Web non disponible
Impossible de charger la page Web http://www.google.com/gen_204 pour la raison suivante :

net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS"

Ceci est une honte vraiment, je n'ai jamais eu un problème similaire avec un autre opérateur.

Merci de bien vouloir résoudre le problème au plus vite.

Cordialement,
Lucas ZELUS

luxx70
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Les réponses

nlupine
nlupine

nlupine

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Bonjour
Idem.
Je commence déjà à regretter d'être chez eux
Cordialement

110103
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110103

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Bonjour, idem pour moi!!!

luxx70
luxx70

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C'est tout de même bien triste ...
Que faisons nous pour remédier à la situation ?

Merci bien ...
Lucas

Richard
Richard

Richard

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Je suis dans le même cas.
mon tél indique le logo de réception 4g mais en réalité je tombe sur la page ""TOO MANY REDIRECTS""
et le service client est injoignable...

Maxime3399
Maxime3399

Maxime3399

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Bonjour, je suis moi aussi dans la même impasse, et le service client ne semble pas être joignable.

Caroline
Caroline

Caroline

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Bonjour Nicolas,
Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement au niveau de la data, afin de pouvoir vous aider, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Caroline.

Christinne
Christinne

Christinne

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Bonjour,
Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement au niveau de la data.
Afin de traiter votre demande, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine

Cécile
Cécile

Cécile

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Bonjour Richard, en quoi puis-je vous aider ?
Cécile

Cécile
Cécile

Cécile

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Bonjour Stéphane, en quoi puis-je vous aider ?
Cécile

Cécile
Cécile

Cécile

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Bonjour Maxime, en quoi puis-je vous aider ?
Cécile

luxx70
luxx70

luxx70

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Donc, que dois je faire ? Svp

110103
110103

110103

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Bonjour Cécile, nous avons pris 3 forfaits chez vous, cependant ma femme et mon fils n'ont pas accès à Internet malgré toutes les manipulations décrites sur votre site, vous rencontrez des problèmes de data apparemment, pouvez vous me contacter pour résoudre cela ?

Cécile
Cécile

Cécile

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Afin de vous apporter mon aide, rendez- vous en message privé. A tout de suite.
Cécile

mimie
mimie

mimie

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J'ai le même problème et toujours pas de nouvelles la poste pour le régler! Comment faire?

Julie
Julie

Julie

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Bonjour, avez-vous effectué le paramétrage de votre mobile ? Vous pouvez le faire depuis ce lien http://po.st/tGIZFZ
Tenez-moi au courant svp, Julie.

mimie
mimie

mimie

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ce n'était pas un problème de paramétrage mais le fait que la Suisse n'est pas inclus dans vos forfait et que ce n'est pas indiqué clairement nul part! Faites remonter l'info à vos collègues qui nous vendent les forfaits, merci.

Julie
Julie

Julie

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La Suisse ne fait effectivement pas partie de l'UE. Vous pouvez utiliser votre abonnement en France métropolitaine, depuis l'UE et les DOM/COM. Vous pouvez retrouver ces informations sur le site internet de La Poste Mobile http://www.lapostemobile.fr ainsi que sur le guide tarifaire http://po.st/XWDnIa
Julie.