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Espace client inaccessible?

Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter à mon espace client car mon n• n’est pas reconnu pour recevoir le mot de passe. Je ne pourrais donc pas activer ma SIM lors de sa réception. Merci de m’indiquer la marche à suivre.
Cdt.

mimilaspi
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Les réponses

Céline
Céline

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Michel,
Lors de la réception de la carte SIM, si celle-ci provient d'une ouverture de ligne, je vous invite à l'insérer dans votre téléphone.
Elle s'activera automatiquement.
Dans le cas contraire, je vous invite à nous contacter afin de faire activation de la carte SIM.
Votre numéro de ligne doit être enregistré sur l'espace client et vous devez cliquer sur "1ère connexion ou mot de passe perdu" afin de recevoir un mot de passe par SMS.
Céline.

mircant
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pareil pour moi il ne connaisse pas mon numéro !! j'en ai marre !

Céline
Céline

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Afin d'accéder à votre espace client la ligne doit être active. Vous devez depuis le lien http://po.st/4QW5dw indiquer le n° de la ligne mobile et sélectionner "première connexion ou mot de passe oublié". Vous recevez le code confidentiel par SMS.

Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite !
Céline.