Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Espace client inaccessible?

Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter à mon espace client car mon n• n’est pas reconnu pour recevoir le mot de passe. Je ne pourrais donc pas activer ma SIM lors de sa réception. Merci de m’indiquer la marche à suivre.
Cdt.

mimilaspi
mimilaspi

mimilaspi

15 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Michel,
Lors de la réception de la carte SIM, si celle-ci provient d'une ouverture de ligne, je vous invite à l'insérer dans votre téléphone.
Elle s'activera automatiquement.
Dans le cas contraire, je vous invite à nous contacter afin de faire activation de la carte SIM.
Votre numéro de ligne doit être enregistré sur l'espace client et vous devez cliquer sur "1ère connexion ou mot de passe perdu" afin de recevoir un mot de passe par SMS.
Céline.

mircant
mircant

mircant

24 / 100
jetons
Niveau
0

pareil pour moi il ne connaisse pas mon numéro !! j'en ai marre !

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Afin d'accéder à votre espace client la ligne doit être active. Vous devez depuis le lien http://po.st/4QW5dw indiquer le n° de la ligne mobile et sélectionner "première connexion ou mot de passe oublié". Vous recevez le code confidentiel par SMS.

Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite !
Céline.

ness76000
ness76000

ness76000

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, Suite à souscription, j'ai reçu un mail m'invitant à suivre ma commande en me connectant avec mon numéro de commande et ma date de naissance. Or votre site me répond que le format d'identifiant et mot de passe est incorrect. J'ai lu que pour se connecter à l'espace client il convenait d'attendre l'ouverture de la ligne, mais comment suivre ma commande si je ne peux pas me connecter.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour ness76000,

Afin de suivre la commande, vous devez vous connecter depuis le lien suivant en indiquant le numéro de la commande et la date de naissance du titulaire du contrat :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...

En effet, l'accès à l'espace client est disponible lorsque la ligne est active.

Je viens de vous envoyer un message privé (mail) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Céline.