Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

problème réseau 4G du 30/10 suite à portabilité

Bonjour,

Je viens de regarder votre forum, je constate que d'autres ont le même problème que moi mais vos solutions ne changement rien:

j'étais chez SFR.
la portablité a été effectuée hier avec difficultés: je n'ai pas eu de réseau de 13h30 à 17h15

depuis, j'ai bien paramétré comme indiqué sur les documents joints à ma carte sim, éteint, rallumé, "x" fois....

Le problème: j'ai du réseau, il y a écrit 4G, je peux appeler et recevoir les appels mais quand j'essaie d'utiliser internet, je n'ai pas de débit.
Pourtant il y a bien écrit 4G.

Je possède un iPhone SE.

Dans l'attente.

Cdt
Barbara/

BL31
BL31

BL31

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

marcazim
marcazim

marcazim

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Je suis exactement dans le même cas que vous, avec le même téléphone et le même ancien fournisseur SFR.
Bizarre non??
david

BL31
BL31

BL31

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour David, oui bizarre!! j'ai appelé ce matin, apparemment il y a un ralentissement de réseau, mais entre ralentir et inexister....

eric
eric

eric

22 / 100
jetons
Niveau
0

Idem pour moi pas de 4G ancien fournisseur SFR et tripette pas de data.
super j ai un forfait 60GB mais inconsommable la prochaine fois je prend 10GB mais qui marche .

BL31
BL31

BL31

22 / 100
jetons
Niveau
0

Perso depuis ce matin ça fonctionne....

Abda
Abda

Abda

10 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Pour ma part, j'ai acheté ce forfait 60GO à vie dans un bureau de poste. J'ai constaté que je n'avais qu'une double découpe. Je l'ai qd même installé dans un autre tel en attendant ma nano. Jusque là tout fonctionnait parfaitement c'est à dire jusqu'à hier soir (réception de ma nano) car depuis cette nouvelle puce, bin nada plus rien aucun réseau. Je n'ai pas pu joindre le service client apparemment débordé.

Merci de me recontacter rapidement et surtout d'activer Mon Réseau sinon j'utilise mon droit de rétractation et je demande à retourner chez mon ancien opérateur

Cordialement.

Angéla
Angéla

Angéla

10 / 100
jetons
Niveau
0

C'est le même cas pour moi sauf qu'avant j'étais chez Free

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Barbara,
Nous avons rencontré un incident concernant l'activation de certains services sur ce forfait.
L'incident a été résolu.
Merci de votre compréhension.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour David,
Après analyse de votre dossier, je vous confirme que l'internet a été réinitialisé sur votre ligne suite à un incident.
Merci de votre compréhension.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Eric,
Nous avons rencontré un incident concernant l'activation de certains services sur ce forfait.
L'incident a été résolu.
Merci de votre compréhension.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Abdallah,
Après vérifications, je vous confirme que les 60 Go d'internet ont été réinitialisé sur votre dossier.
Je vous remercie de votre patience.
Céline.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Angéla,
Afin de faire la vérification sur votre dossier pouvez-vous me rejoindre en privé SVP ?
Ainsi, je saurai si l'incident est résolu pour vous aussi.
Céline.