Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pas d internet pour les clients du 29/10/18

Le tel 904 est injoignable

JFPC01
JFPC01

JFPC01

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

jeoffrey
jeoffrey

jeoffrey

43 / 100
jetons
Niveau
0

idem pour nous, de plus impossible de les joindres et aucune com

Bonjour Jean,
Le Service Client est joignable au 904 depuis votre mobile ou 0.970.808.660 depuis un poste fixe, du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00 sans interruption.
Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement quant à la data, afin de pouvoir vous aider, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Caroline.

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Vous pouvez nous joindre au 904 depuis votre mobile ou au 0970 808 660 depuis une autre ligne, et ce du lundi au samedi, de 08h00 à 20h00.
Nos services sont bien disponibles.
Toutefois, suite à une affluence d'appels, vous pouvez rencontrer quelques difficultés à nous joindre.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine

eleba
eleba

eleba

53 / 100
jetons
Niveau
0

Si vous nous expliquiez clairement le pourquoi de ce dysfonctionnement général, ce serait mieux pour tout le monde. Perso, je n'ai pas réussi à joindre le 904 et visiblement, on est plusieurs dans ce cas. Il semble également que le problème rencontré soit le même pour tous. Donc SVP, communiquez les raisons, et le plan d'action associé.
Cordialement.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Emmanuel,
Effectivement, nous rencontrons un dysfonctionnement concernant l'accès à internet des nouvelles souscriptions.
Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré.
Après vérification de votre dossier, je constate que votre demande est en cours de traitement par nos services.
Bonne journée.
Mélanie.

JFPC01
JFPC01

JFPC01

11 / 100
jetons
Niveau
0

J ai été contacté et j ai maintenant la 4g.
Il s agissait d un retard dans l activation d'internet.

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jean,
Mille mercis pour votre patience.
Bonne journée. Nous restons disponibles si besoin.
Cécile