Question en attente de réponse
Le tel 904 est injoignable
Les réponses
idem pour nous, de plus impossible de les joindres et aucune com
Bonjour Jean,
Le Service Client est joignable au 904 depuis votre mobile ou 0.970.808.660 depuis un poste fixe, du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00 sans interruption.
Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement quant à la data, afin de pouvoir vous aider, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Caroline.
Bonjour,
Vous pouvez nous joindre au 904 depuis votre mobile ou au 0970 808 660 depuis une autre ligne, et ce du lundi au samedi, de 08h00 à 20h00.
Nos services sont bien disponibles.
Toutefois, suite à une affluence d'appels, vous pouvez rencontrer quelques difficultés à nous joindre.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine
Si vous nous expliquiez clairement le pourquoi de ce dysfonctionnement général, ce serait mieux pour tout le monde. Perso, je n'ai pas réussi à joindre le 904 et visiblement, on est plusieurs dans ce cas. Il semble également que le problème rencontré soit le même pour tous. Donc SVP, communiquez les raisons, et le plan d'action associé.
Cordialement.
Bonjour Emmanuel,
Effectivement, nous rencontrons un dysfonctionnement concernant l'accès à internet des nouvelles souscriptions.
Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré.
Après vérification de votre dossier, je constate que votre demande est en cours de traitement par nos services.
Bonne journée.
Mélanie.
J ai été contacté et j ai maintenant la 4g.
Il s agissait d un retard dans l activation d'internet.
Bonjour Jean,
Mille mercis pour votre patience.
Bonne journée. Nous restons disponibles si besoin.
Cécile