Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Comment paramétrer internet et mms avec nouvelle carte SIM ?

Bonjour,

J'ai un samsung S9+ Duos, et ai souscrit au nouveau forfait super alléchant de 60Go pour appels, sms et mms illimité et accès à "Music" pour 9.99€/mois... Cependant, problème (et pas des moindre) depuis hier 29/10/18 : impossible de paramétrer mon téléphone pour l'accès internet et mms. J'ai fait toutes les manip' sur "lapostemobile">"paramétrer mon mobile", mais rien ne fonctionne (et surtout pas votre système qui est censé m'envoyer un sms ou une notif pour les installer sur mon tel...), j'ai eu un code PIN exprès mais inutile donc... Bref.

Je me suis dit que j'allais téléphoner au service client, mais oh surprise ! votre ligne pour mon problème est indisponible. Nous payons donc pour quelque chose qui ne fonctionne pas, nous sommes déjà 3 dans la famille à avoir pris ce forfait, et sur les 3, aucun n'arrive à le faire. Trouvez-vous cela normal ? Sans Wifi, pas d'accès internet possible... Pour mon travail, comment je fais ? J'explique à mon patron que je ne peux pas aller chez les clients parce que mon opérateur/fournisseur est incompétent ?

Vos concurrents sont plus réactifs,
Merci de faire au plus vite sinon je me verrai obligée d'aller voir ailleurs.

M.L.

MadouLEG
MadouLEG

MadouLEG

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Maïté,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée, nous rencontrons actuellement un incident quant à la data.
Afin de pouvoir vous aider en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Caroline.

Lavar
Lavar

Lavar

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Je viens de m'abonner à la même offre et j'ai le même problème.....mes collègues ont une offre SFR et ne rencontrent aucun soucis. N'est ce pas le même réseau ??? C'est très pénalisant et fâcheux à peine migré...

Bonjour Laurent,

Il s'agit d'un dysfonctionnement concernant la réinitialisation du forfait, je suis navrée. Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro d'appel, je vais transmettre votre dossier au service expert pour la régularisation. Emeline.