Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Données cellulaires inactives

Bonjour,
Voilà mon problème. J'ai souscrit un forfait contenant 60Go d'internet. Les SMS et appels fonctionnent mais l'accès à internet ne fonctionne pas, pourtant mon téléphone capte la 4G.
Cela est très fâcheux parce que j'ai besoin d'un accès internet pour mes études. J'ai cherché de l'aide sur différents forums en modifiant, supprimant et créant des APN, mais rien à faire... :(
Je recherche à présent de l'aide chez La Poste Mobile.

Cordialement,
Correia Dylanie.

dylaniec68
dylaniec68

dylaniec68

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

jeoffrey
jeoffrey

jeoffrey

43 / 100
jetons
Niveau
0

idem pour nous, ma femme et moi meme probleme, MMS ok mais aucune data, 904 indisponible ca commence tres bien

Emeline
Emeline

Emeline

2030 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Avez-vous effectué un paramétrage de votre mobile? Par ici --> http://po.st/4QW5dw dans la rubrique mon téléphone/ Ma sim > paramétrer mon mobile .
Afin d'analyser votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé avec vos coordonnées. A tout de suite.
Emeline.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Dylanie,
Je suis navré de la gène occasionnée, nous avons rencontré un incident concernant l'activation de certains services sur ce forfait.
L'incident a été résolu.
Merci de votre compréhension.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.