Question en attente de réponse
Bonjour,
Voilà mon problème. J'ai souscrit un forfait contenant 60Go d'internet. Les SMS et appels fonctionnent mais l'accès à internet ne fonctionne pas, pourtant mon téléphone capte la 4G.
Cela est très fâcheux parce que j'ai besoin d'un accès internet pour mes études. J'ai cherché de l'aide sur différents forums en modifiant, supprimant et créant des APN, mais rien à faire... :(
Je recherche à présent de l'aide chez La Poste Mobile.
Cordialement,
Correia Dylanie.
Les réponses
idem pour nous, ma femme et moi meme probleme, MMS ok mais aucune data, 904 indisponible ca commence tres bien
Bonjour,
Avez-vous effectué un paramétrage de votre mobile? Par ici --> http://po.st/4QW5dw dans la rubrique mon téléphone/ Ma sim > paramétrer mon mobile .
Afin d'analyser votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé avec vos coordonnées. A tout de suite.
Emeline.
Bonjour Dylanie,
Je suis navré de la gène occasionnée, nous avons rencontré un incident concernant l'activation de certains services sur ce forfait.
L'incident a été résolu.
Merci de votre compréhension.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.
Céline a répondu
Emeline a répondu
jeoffrey a été sélectionné comme meilleur répondant
jeoffrey a répondu
dylaniec68 a posé une nouvelle question