Cette question a été résolue
J'ai souscrit un abonnement à 9,00€ à vie avec musique illimitée le 19 octobre 2018, j'ai déja règlé 19,89€ a la signature du contrat , je n'ai toujours pas reçu de carte sim et en plus on me fait une nouvelle facture de 20,52€ !!!! Pas très honnète ou alors erreur !! MERCI DE ME REPONDRE
Bonjour Paul,
Avez-vous reçu votre carte SIM ?
Si non, je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Ainsi, je vous invite à me rejoindre en privé afin de me fournir des informations confidentielles SVP ?
Céline.
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