Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

je n'ai pas pas accés à internet avec la 4G sur mon forfait 60Go comment ça se fait?

Bonjour,
J'ai un Samsung S9 et je viens d'aquérir ma nouvelle carte SIM pour mon forfait illimité 60GO suite à une offre super alléchante comprenant un accés illimité à la Musique, à 60Go d'internet et tout ça à un pris de 9.99€ par mois à vie. Seulement suite à tout ça j'ai enclenché ma nouvelle carte SIM dans mon portable à la place de l'ancienne, puis j'ai effectué les paramétrages comme on nous l'indique sur l'espace client La Poste Mobile. Du coup par la suite j'ai réussi à avoir accés à l'envoi et à la réception des MMS mais concernant Internet via la 4G je n'y ai toujours d'accés, je ne peux pas aller sur internet.

Stapsou
Stapsou

Stapsou

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

darkvador11
darkvador11

darkvador11

11 / 100
jetons
Niveau
0

même souci de mon côté et service client injoignable, affaire à suivre mais cela commence mal

Bonjour Régis,

Il s'agit d'un dysfonctionnement concernant la réinitialisation du forfait, je suis navrée. Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro d'appel, je vais transmettre votre dossier au service expert pour la régularisation. Rébecca

Lvg
Lvg

Lvg

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, même souci et au vu de tous les messages ce dysfonctionnement semble généralisé à La Poste Mobile. Pour une première, je commence déjà à regretter d'avoir changé de crèmerie. Si rien ne bouge d'ici ce soir, je vais envisager tres sérieusement de partir ailleurs. Il n'est d'ailleurs pas normal de payer pour un service qui ne fonctionne pas. A bon entendeur.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, il s'agit d'un dysfonctionnement concernant la réinitialisation du forfait, je suis navrée. Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro d'appel, je vais transmettre votre dossier au service expert pour la régularisation. Julie.

Raphael L.
Raphael L.

Raphael L.

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je suis avec le même problème que beaucoup, je ne reçois pas de data.
Je suis artisan, et j'en ai besoin pour travailler.
Une solution svp ?
Cordialement

anna
anna

anna

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème.
Quelle est la marche à suivre pour le résoudre?

Merci de votre intervention.

Lvg
Lvg

Lvg

21 / 100
jetons
Niveau
0

(Re)bonjour LPM, il s'agit manifestement d'un problème chez vous donc plutôt que de demander à chaque personne de vous contacter en privé (?) merci de BV résoudre cette incompétence de manière générale! Et très très très rapidement maintenant. A défaut comment appelle-t-on ce genre de pratique?

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Le dysfonctionnement sera bien résolu de manière générale, je vous rassure.
Encore toutes nos excuses pour le désagrément rencontré.
Mélanie.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nicolas,
Nous avons rencontré un dysfonctionnement concernant la mise en place de l'enveloppe internet.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, à ce jour cet incident est résolu.
Je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée.
Mélanie.

Clochette73
Clochette73

Clochette73

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai moi aussi un Samsung S9.
Quand j'ai inséré la carte SIM, tout fonctionnait bien. Ensuite je suis partie en weekend à l'étranger et là toutes mes applications fonctionnaient sauf le WhatsApp. J'ai galéré, et au final, en lisant les forums, j'ai compris qu'il fallait changer le nom de l'APN. Donc, peut-être, pour régler un problème général concernant la 3G ou la 4G, il faut aller dans le dans l'APN WEB La Poste Mobile : j'ai remplacé sl2sfr par websfr. J'ai pu ainsi utiliser mes données mobiles à l'étranger.

walter
walter

walter

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
j'ai le forfait illimité 60Go depuis samedi 3 novembre et je suis à l'étranger depuis lundi 5 novembre. Aujourd'hui 7 novembre je n'ai toujours pas la 4G malgré votre annonce que le problème est résolu depuis .... le 5 novembre. Lundi j'ai envoyé un mail à l'asistance, je n'ai reçu aucune réponse de votre part. J'ai déjà essayé les différents paramétrages dans les FAQ où ici sur le forum mais aucun résultat.
Que proposez-vous?

Clochette73
Clochette73

Clochette73

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, en ce qui me concerne, j'avais un souci de connexion de mon application WhatsApp en Italie. J'ai modifié l'APN Web La Poste Mobile, en remplaçant sl2sfr par websfr et ça a fonctionné.
J'avais aussi un problème d'envoi et de réception des MMS. Je suis allé sur ma session personnelle sur le site internet et j'ai suivi le tutoriel de configuration : j'ai supprimé tous les APN existants, et j'ai ensuite recréer l'APN pour la connexion des données mobiles Web La Poste Mobile. J'ai redémarrer le téléphone, et cela fonctionne.
Pour mon WhatsApp en Italie, on reverra ça la prochaine fois.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Marie,
Merci pour les informations concernant le changement d'APN.
Nhésitez pas à revenir vers nous lors de votre prochain séjour.
Céline.

walter
walter

walter

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai essayé la procédure décrite par clochette73, mais cela n'a pas résolu mon problème. Une autre idée?
Une réaction de la part du service technique?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Raphael,
Je suis navrée de la gêne occasionnée, nous avons rencontré un incident concernant l'activation de certains services sur ce forfait.
L'incident a été résolu.
Merci de votre compréhension.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Walter,
Lors de vos séjours à l'étranger, vous ne pouvez pas utiliser le réseau 4G.
Êtes-vous toujours à l'étranger ?
Céline.

FrancoisT
FrancoisT

FrancoisT

33 / 100
jetons
Niveau
0

En ce 14 novembre, après 5jours de mise en place de la sim dans mon Xiaomi rednote5. Toujours pas de 4g pour moi. Signal h+ au mieux mais vacillant. Je précise que chez redsfr tout fonctionnait. Merci de m éclairer.

Emeline
Emeline

Emeline

2060 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour François,

Afin de capter la 4G il est important de vérifier que l'option soit activée depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw. Votre mobile doit également être compatible 4G et votre commune desservie par la 4G de SFR.
C'est le cas pour vous, afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro d'appel. A tout de suite, Emeline.

FrancoisT
FrancoisT

FrancoisT

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Émeline, appartement en modifiant l APN la 4g est réapparu. A suivre dans le temps. Merci de votre réactivité. Cordialement.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous en prie, je vous souhaite une bonne journée et si vous avez un peu de temps à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête que vous allez recevoir. Céline co

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Est-ce que le dysfonctionnement est résolu ?
Christine

FrancoisT
FrancoisT

FrancoisT

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Christine, oui pour moi le 4G est présent sans autre problème constaté. Merci

walter
walter

walter

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Céline,

après 2 semaines d'utilisation je n'ai toujours pas la 4G lorsque je me rends à l'étranger. je suis toujours en H+ Je suis à l'étranger toutes les semaines pendant 4 jours.
Toujours pas de solution?

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Walter,
La 4G n’est disponible actuellement qu’en France métropolitaine.
La norme H+(HSPA+) est ici le maximum que l’on fournisse à l’étranger.
C’est la norme la plus haute de la 3G.
Caroline.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour ! C'est parfait dans ce cas ! Je vous souhaite une excellente journée et si vous avez un moment à nous accorder, n'hésitez pas à répondre à l'enquête qualité que vous recevrez, merci !
Daisy