Question en attente de réponse
Opération été GAGNANT pendant 6 mois -9 €
J ai reçu 1 email me proposant de changer mon forfait
Le client bénéficie de 9€ de remise sur son nouveau Forfait SIM 60Go pendant 6 mois, DES LE 1 ER MOIS.
J ai accepter et reçu ces email
mon offre actuelle (hors remise) :
Forfait SIM v3 2h SMS MMS illi 100Mo 3,99 €/mois
Ma nouvelle offre(1): Forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go + Music 18,99 €/mois Opération été GAGNANT pendant 6 mois -9 €
Votre changement d'offre(2) interviendra le 18/08/2018(3).
Votre facture La Poste Mobile de aout 2018, est disponible dans votre Espace Client. Le montant à régler s'élève à 19.47 Euros.
Votre facture La Poste Mobile de septembre 2018, est disponible dans votre Espace Client. Le montant à régler s'élève à 18.99 Euros.
La remise n a pas été applique les 2 premiers mois et suite aux courriers envoyé
on refuse DE ME REMBOURSER 18 euros en appliquant la réduction comme convenu pour aout et septembre
Les réponses
Les e s c r o c s savent très bien hameçonner
Je viens d avoir nouveau 1 réponse sur mon répondeur aujourd’hui hui et au téléphone
Ces F I L S de P U T E refuse d appliquer la réduction pour aout et septembre comme convenu alors que je vais changer d opérateur téléphonique
Bonjour, suite à votre conversation téléphonique avec le service client le 31/10/2018, nous avons mis en place la remise de 9€ pendant 6 mois. Julie.
Ces b âtards refusent de me rembourser pour le moi d aout et septembre car ils ont trouvé l excuse d 1 anomalie de leur programma informatique
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.