Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Opération été GAGNANT pendant 6 mois -9 € ?

Opération été GAGNANT pendant 6 mois -9 €

J ai reçu 1 email me proposant de changer mon forfait
Le client bénéficie de 9€ de remise sur son nouveau Forfait SIM 60Go pendant 6 mois, DES LE 1 ER MOIS.
J ai accepter et reçu ces email
mon offre actuelle (hors remise) :
Forfait SIM v3 2h SMS MMS illi 100Mo 3,99 €/mois
Ma nouvelle offre(1): Forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go + Music 18,99 €/mois Opération été GAGNANT pendant 6 mois -9 €
Votre changement d'offre(2) interviendra le 18/08/2018(3).

Votre facture La Poste Mobile de aout 2018, est disponible dans votre Espace Client. Le montant à régler s'élève à 19.47 Euros.
Votre facture La Poste Mobile de septembre 2018, est disponible dans votre Espace Client. Le montant à régler s'élève à 18.99 Euros.

La remise n a pas été applique les 2 premiers mois et suite aux courriers envoyé
on refuse DE ME REMBOURSER 18 euros en appliquant la réduction comme convenu pour aout et septembre

Manu314
Manu314

Manu314

49 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manu314
Manu314

Manu314

49 / 100
jetons
Niveau
0

Les e s c r o c s savent très bien hameçonner

Manu314
Manu314

Manu314

49 / 100
jetons
Niveau
0

Je viens d avoir nouveau 1 réponse sur mon répondeur aujourd’hui hui et au téléphone
Ces F I L S de P U T E refuse d appliquer la réduction pour aout et septembre comme convenu alors que je vais changer d opérateur téléphonique

Bonjour, suite à votre conversation téléphonique avec le service client le 31/10/2018, nous avons mis en place la remise de 9€ pendant 6 mois. Julie.

Manu314
Manu314

Manu314

49 / 100
jetons
Niveau
0

Ces b âtards refusent de me rembourser pour le moi d aout et septembre car ils ont trouvé l excuse d 1 anomalie de leur programma informatique