Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Nouveau client, ligne activée hier, forfait data internet toujours impossible journal de bord jour 2...

Nouveau client, portabilité effectuée,le 29/10/18, j'ai souscrit au Forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go + Music 18.99€ TTC/mois Sans Engagement
PROMO60 Promo 9 euros à vie -9.00€ TTC - iPhone SE

jour 1: activation de la ligne à 17h pas de data forfait internet malgré les paramétrages recommandés sur le site et le décollage de la portabilité réalisée avec succès. J'attends
jours 2:
12h aujourd'hui j'attends toujours , j'attends une réponse éclairée ou un message dans le vide intersidéral de l'espace nouveau client la poste sur le non fonctionnement du forfait data accès à internet.
Je n'attends pas grand chose, juste une simple explication sur le dysfonctionnement ? service overbooké, Bug logiciel de la poste ? Une vraie parole éclaire toujours...il fait moins noir et on se sent moins seul..

Le réponses du forums sont sympathiques au demeurant mais juste un message personnel d'un opérateur système réel, d'un opérateur réel serait agréable pour m'éclairer dans ce monde froid et vide de la proximité numérique des forums et de l'univers du service client, juste un peu de lumière...;

Jours 2 toujours: Appel service client/ Service client injoignable ce jour.. Je suis perdu...J'erre toujours...

journal de bord du deuxième jour d'un nouveau client ayant demandé la portabilité en attente de réponse technique réelle...comme d'autres

Cordialement.
En remerciant à l'avance les autres voyageurs de l'espace...

denis47
denis47

denis47

31 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,
Il s'agit d'un dysfonctionnement concernant la réinitialisation du forfait, je suis navrée. Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro d'appel, je vais transmettre votre dossier au service expert pour la régularisation.
Emeline.

denis47
denis47

denis47

31 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour
merci beaucoup pour votre réponse réelle et/ou virtuelle mais comment faire pour joindre en privé ???????
Cordialement
Denis

Alex
Alex

Alex

142 / 750
jetons
Niveau
1

On reçoit tous ce message, mais il n'y a pas de soi-disant expert qui nous contacte. L'invitation en conversation privée ne résout pas le problème. Elle permet uniquement de faire patienter le client frustré pour qu'il évite de faire une très mauvaise pub de ce service DATA inexistant sur le forum.

Bonjour Alexandre,

Je vous rassure, le service expert prendra contact avec vous dans la journée. L'invitation en privé permet de récupérer vos disponibilités et votre numéro de mobile en toute sécurité. Rébecca