Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

comment faire fonctionner la 4G avec un nouveau forfait 60 Go

J'ai bien reçu hier la nouvelle carte SIM : les appels ainsi que les SMS et MMS fonctionnent bien mais je n'ai aucune connexion internet. J'ai pourtant effectué le parametrage comme indiqué sur le site. J'ai testé toutes les manipulations proposées même le double API mais rien n'y fait. Je précise aussi que sur l'appli il ne m'est indiqué nulle part que j'ai bien 60 Go de données, ça n'affiche que le forfait appels illimités et sms/mms illimité : aucune trace de ma disponibilité en données mobiles bien que dans les options le choix Option 4G soit bien coché. Que dois-je faire ?

Muriel
Muriel

Muriel

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Muriel,
Nous rencontrons un dysfonctionnement concernant l'activation des services internet des nouvelles souscription.
Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré.
Je viens de vous adresser un message privé afin de prendre en charge votre demande.
À tout de suite.
Mélanie.

Loic789
Loic789

Loic789

10 / 100
jetons
Niveau
0

Même problème aucune connexion internet

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Loic,
J'ai transmis votre demande au service expert afin de mettre en place l'internet sur votre forfait.
Je vous invite à patienter, le nécessaire sera effectué dans les plus brefs délais.
Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré.
Mélanie.

Muriel
Muriel

Muriel

11 / 100
jetons
Niveau
0

Suite à mon 1er message sur ce forum, j'ai été contactée par mail puis le problème a été résolu en moins de 24h.
Merci.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Merci de votre retour Muriel.
On reste à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée.
Mélanie.