Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activation de la ligne et forfait data

Bonjour la portabilité de mon ancienne ligne m'a été confirmé d'hier, depuis je peux téléphoner mais on ne peux pas m'appeler ( pour les appelants ça sonne et ensuite ça bascule sur ma messagerie mais mon téléphone ne sonne pas) je reçois un SMS m'avisant qu'on a essayé de me joindre. Ensuite je n'ai pas accès à internet malgré le paramétrage apn conseillé par la poste mobile.
Sinon ce matin on m'a contacté via le Tchat !!!! pour m'informer que ma ligne était en cours d'activation alors qu'elle est sensée être activée depuis huer ???? Et que tout allait se régler dans la journée ( je pense que l'opérateur est incapable de résoudre mon problème et les vôtres visiblement identiques), j'en termine j'ai été contacté ce midi par mail privé où on m'a assuré que l'on allait régler mon problème.
Ah oui je n'ai pas non plus accès à l'espace client malgré le code confidentiel qui m'a été envoyé.
Je n'ai jamais vu un opérateur aussi incompétent . J'ai voulu tester la poste mobile et franchement je ne suis pas déçu........
Si mes problèmes ne sont pas réglés aujourd'hui je pars chez les concurrents.

Pbretzy
Pbretzy

Pbretzy

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

jeoffrey
jeoffrey

jeoffrey

43 / 100
jetons
Niveau
0

je pense bien faire pareil!!

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jeoffrey,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous rencontrons un dysfonctionnement de l'accès internet concernant les nouvelles souscriptions.
Je viens de vous adresser un message privé afin de prendre en charge votre demande.
À tout de suite.
Mélanie.

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Votre demande a été transmise auprès du service expert et est en cours de traitement.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine