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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Internet ne fonctionne pas mais sms fonctuonne

Bonjour j'ai du reseau mais jarrive pas a me connecter sur la 4G. Quand j'essaye de contacter la poste par téléphone c'est impossible de joindre quelqu'un pour resoudre le problème et l'aide en ligne on me ferme la discussions sans donner de solutions

Comment faire ? Personnellement si ce soir ce n'est pas resolu je change d'opérateur.

Anonyme
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Les réponses

Alex
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Depuis le 29 octobre, nous sommes plusieurs nouveaux clients qui avons souscrit au forfait 60 Go avec PROMO60 et qui sommes pris pour des imbéciles par La Poste Mobile.

Comme plusieurs d'entre vous, je n'ai pas accès au DATA alors que je paye pour ce service.

Suite au signalement de ce problème, la hotline qui malheureusement ne se fait qu'en public sur ce forum m'a demandé de vérifier si mes paramètres APN sont bien les bons en m’indiquant les mêmes informations qu'on trouve déjà par ailleurs dans la rubrique « paramétrage smartphone » de son compte client.

Le problème vient d'ailleurs et ne semble pas du tout être un problème de paramétrage de votre smartphone. C’est en fait une excuse pour vous faire perdre du temps en vous occupant à bidouiller vos téléphones et une manière pour La Poste Mobile d’en gagner.

En vous connectant sur votre compte client (pour ceux qui y parviennent) vous pourrez voir en allant dans la rubrique « Info Conso » que le service Internet auquel vous avez droit n’a simplement pas été activé et que vous avez uniquement les services appels illimités et les SMS et MMS illimités qui sont fonctionnels.

Donc le problème ne vient pas du paramétrage de notre smartphone comme on voudrait nous le faire croire mais bien d’une activation incomplète de nos comptes par La Poste Mobile qui démontre ainsi une piètre qualité de service et un réel amateurisme par rapport à la concurrence.
Pour ma part j’attends toujours l’appel d’un expert qui m’a été promis par messagerie privée, mais ce n’est pas en m’indiquant une énième fois de saisir mes paramètres APN de mon smartphone qu’il règlera le problème.

Le problème est du côté de La Poste Mobile qui n’a pas activé nos accès au service DATA pour je ne sais quelle raison.

rebecca
rebecca

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Bonjour Alexandre,
Lors de votre premier message sur le forum, nous n'étions pas encore informés de ce dysfonctionnement. Nous nous sommes rendu compte par la suite qu'il ne s'agissait pas d'un cas isolé mais impactant plusieurs personnes.
Nous sommes donc occupés de faire le nécessaire sur les dossiers concernés afin de mettre en place vos services internet. Sachez qu'il s'agit d'un dysfonctionnement informatique, notre objectif est de vous donner satisfaction en vous donnant accès à l'ensemble de vos services.
Nous sommes navrés du désagrément rencontré par cette situation, je comprends votre mécontentement. Nos équipes font le maximum afin d'écourter votre attente. Rébecca

Anonyme
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He bien je compte sur vous pour vous occuper de mon dossier et faire le nécessaire pour que avant ce soir je puisse utiliser mon 4G.

Céline
Céline

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Bonjour Antoine,
Je suis navré de la gène occasionnée, nous avons rencontré un incident concernant l'activation de certains services sur ce forfait.
L'incident a été résolu.
Merci de votre compréhension.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.