Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Pourquoi n'ai-je pas reçue ma carte SIM ?

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement Laposte Mobile le 19 octobre et étais censée recevoir une nouvelle carte SIM dans les 3 jours. La portabilité est effective demain, mais je n'ai aucun moyen de vous joindre, car il m'est également impossible de me connecter sur votre site (on me refuse l'accès).
Ce suivi de commande a été géré de façon inadmissible, car je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de téléphone ne serait-ce qu'un seule journée.
En lisant les précédents messages postés, je constate ne pas être la seule... Auriez-vous la politesse de nous contacter et de régler ce problème au plus SVP ?

Muriel
Muriel

Muriel

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Muriel,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Vous ne pouvez pas nous contacter via votre espace client pour le moment car votre ligne n'est pas encore activée. Sachez que le service client est également disponible du lundi au samedi de 8h à 20h au 0 970 808 660.
Concernant la carte SIM, sachez qu'il est possible d'en récupérer une directement dans un bureau de poste au vu de la situation. Je peux également vous en commander une nouvelle. Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro de commande svp. Rébecca