Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

La Poste Mobile considère t'elle ses clients pour des imbéciles ? Problème du NON DATA pour les nouveaux clients

Depuis le 29 octobre, nous sommes plusieurs nouveaux clients qui avons souscrit au forfait 60 Go avec PROMO60 et qui sommes pris pour des imbéciles par La Poste Mobile.

Comme plusieurs d'entre vous, je n'ai pas accès au DATA alors que je paye pour ce service.

Suite au signalement de ce problème, la hotline qui malheureusement ne se fait qu'en public sur ce forum m'a demandé de vérifier si mes paramètres APN sont bien les bons en m’indiquant les mêmes informations qu'on trouve déjà par ailleurs dans la rubrique « paramétrage smartphone » de son compte client.

Le problème vient d'ailleurs et ne semble pas du tout être un problème de paramétrage de votre smartphone. C’est en fait une excuse pour vous faire perdre du temps en vous occupant à bidouiller vos téléphones et une manière pour La Poste Mobile d’en gagner.

En vous connectant sur votre compte client (pour ceux qui y parviennent) vous pourrez voir en allant dans la rubrique « Info Conso » que le service Internet auquel vous avez droit n’a simplement pas été activé et que vous avez uniquement les services appels illimités et les SMS et MMS illimités qui sont fonctionnels.

Donc le problème ne vient pas du paramétrage de nos smartphones comme on voudrait nous le faire croire mais bien d’une activation incomplète de nos comptes par La Poste Mobile qui démontre ainsi une piètre qualité de service et un réel amateurisme par rapport à la concurrence.
Pour ma part j’attends toujours l’appel d’un expert qui m’a été promis par messagerie privée, mais ce n’est pas en m’indiquant une énième fois d'essayer de saisir à nouveau mes paramètres APN qu’il règlera le problème.

Le problème est bien du côté de La Poste Mobile qui n’a pas activé nos accès au service DATA pour je ne sais qu'elle raison.

Alex
Alex

Alex

142 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Actuellement, nous rencontrons un dysfonctionnement concernant la data.
Votre dossier est en cours de traitement par le service expert.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine