Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

pas de data sur le forfait 60Go ?

Bonjour, Comme nombreux je n'ai pas accès à internet via la 4G, (Code APN ok) comment fait-on pour avoir un technicien qui nous active la data ?
car avoir un forfait juste Appel/SMS c'est pas ce que j'ai demandé en souscrivant à l'offre :p

laurent
laurent

laurent

10 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Alex
Alex

Alex

142 / 750
jetons
Niveau
1

Depuis le 29 octobre, nous sommes plusieurs nouveaux clients qui avons souscrit au forfait 60 Go avec PROMO60 et qui sommes pris pour des imbéciles par La Poste Mobile.

Comme plusieurs d'entre vous, je n'ai pas accès au DATA alors que je paye pour ce service.

Suite au signalement de ce problème, la hotline qui malheureusement ne se fait qu'en public sur ce forum m'a demandé de vérifier si mes paramètres APN sont bien les bons en m’indiquant les mêmes informations qu'on trouve déjà par ailleurs dans la rubrique « paramétrage smartphone » de son compte client.

Le problème vient d'ailleurs et ne semble pas du tout être un problème de paramétrage de votre smartphone. C’est en fait une excuse pour vous faire perdre du temps en vous occupant à bidouiller vos téléphones et une manière pour La Poste Mobile d’en gagner.

En vous connectant sur votre compte client (pour ceux qui y parviennent) vous pourrez voir en allant dans la rubrique « Info Conso » que le service Internet auquel vous avez droit n’a simplement pas été activé et que vous avez uniquement les services appels illimités et les SMS et MMS illimités qui sont fonctionnels.

Donc le problème ne vient pas du paramétrage de notre smartphone comme on voudrait nous le faire croire mais bien d’une activation incomplète de nos comptes par La Poste Mobile qui démontre ainsi une piètre qualité de service et un réel amateurisme par rapport à la concurrence.
Pour ma part j’attends toujours l’appel d’un expert qui m’a été promis par messagerie privée, mais ce n’est pas en m’indiquant une énième fois de saisir mes paramètres APN de mon smartphone qu’il règlera le problème.

Le problème est du côté de La Poste Mobile qui n’a pas activé nos accès au service DATA pour je ne sais quelle raison.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Alexandre,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée, mes collègues et moi-même n'étions pas informés de l'incident en cours.
En effet, pour les portabilités ayant été effectuées le 29/10/18, l'activation de la data a échouée.
Votre dossier a donc été transmis au service expert, afin de pouvoir activer la data et vous permettre d'utiliser votre offre.
Je vous rassure votre dossier est bien pris en charge.
Caroline.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laurent,
Je suis navré de la gène occasionnée, nous avons rencontré un incident concernant l'activation de certains services sur ce forfait.
L'incident a été résolu.
Merci de votre compréhension.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.

jjboy91
jjboy91

jjboy91

24 / 100
jetons
Niveau
0

Le problème n'est toujours pas résolu !
Toujours pas de data par contre j’ai bien reçu ma facture...lamentable !!!

Bonjour Jérôme,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Afin d'analyser votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé avec vos coordonnées. A tout de suite.
Emeline.