Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pas de connexion internet ?

J ai recu ma puce hier et aucune connexion bien que la 4g soit affichée ! Les apn sont bien remplies mais rien n y fait. La puce ne fonctionne pas sur d autres téléphones non plus un samsung s8 et un iphone x max. Et comme par hasard le service cliente LPM est "momentanement indisponible" c est une blague ? Mon tel est un xperia xa 2 sony.
Si vous LPM n assume pas sa promotion qu elle le dise et on prendra la tangente mercii !!! C pas serieux du tout g besoin de ma 4g au travail alors touvez une solution !

Ziko
Ziko

Ziko

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Alex
Alex

Alex

142 / 750
jetons
Niveau
1

Depuis le 29 octobre, nous sommes plusieurs nouveaux clients qui avons souscrit au forfait 60 Go avec PROMO60 et qui sommes pris pour des imbéciles par La Poste Mobile.

Comme plusieurs d'entre vous, je n'ai pas accès au DATA alors que je paye pour ce service.

Suite au signalement de ce problème, la hotline qui malheureusement ne se fait qu'en public sur ce forum m'a demandé de vérifier si mes paramètres APN sont bien les bons en m’indiquant les mêmes informations qu'on trouve déjà par ailleurs dans la rubrique « paramétrage smartphone » de son compte client.

Le problème vient d'ailleurs et ne semble pas du tout être un problème de paramétrage de votre smartphone. C’est en fait une excuse pour vous faire perdre du temps en vous occupant à bidouiller vos téléphones et une manière pour La Poste Mobile d’en gagner.

En vous connectant sur votre compte client (pour ceux qui y parviennent) vous pourrez voir en allant dans la rubrique « Info Conso » que le service Internet auquel vous avez droit n’a simplement pas été activé et que vous avez uniquement les services appels illimités et les SMS et MMS illimités qui sont fonctionnels.

Donc le problème ne vient pas du paramétrage de notre smartphone comme on voudrait nous le faire croire mais bien d’une activation incomplète de nos comptes par La Poste Mobile qui démontre ainsi une piètre qualité de service et un réel amateurisme par rapport à la concurrence.
Pour ma part j’attends toujours l’appel d’un expert qui m’a été promis par messagerie privée, mais ce n’est pas en m’indiquant une énième fois de saisir mes paramètres APN de mon smartphone qu’il règlera le problème.

Le problème est du côté de La Poste Mobile qui n’a pas activé nos accès au service DATA pour je ne sais quelle raison.

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Razik,
Afin de vous apporter mon aide, rendez- vous en message privé. A tout de suite.
Cécile

laurent
laurent

laurent

10 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, Idem comme nombreux je n'ai pas accès à internet via la 4G, (Code APN ok) comment fait-on pour avoir un technicien qui nous active la data ?
car avoir un forfait juste Appel/SMS c'est pas ce que j'ai demandé en souscrivant à l'offre :p

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laurent,

Il s'agit d'un dysfonctionnement concernant la réinitialisation du forfait, je suis navrée. Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro d'appel, je vais transmettre votre dossier au service expert pour la régularisation. Rébecca

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Alexandre,
Nous rencontrons depuis ce matin un ralentissement sur le réseau.
Cela implique un retard d’activation de ligne, d’activation de carte SIM, de mise àjour d’options, la suspension et désuspension...
Nous vous présentons les excuses de La Poste Mobile pour les désagréments rencontrés.
En ce qui vous concerne, je viens de vérifier dans votre dossier, le déclaratif a bien été transmis au Service Compétent ce jour qui doit se charger de résoudre l'incident dans les plus brefs délais.
Merci pour votre patience.
Cécile

nlupine
nlupine

nlupine

51 / 100
jetons
Niveau
0

Idem
Ma demande a été transmise au service "expert" ce matin et j'attends toujours :(

J'avais d'ailleurs tout testé hier, y compris la réinstallation complète de mon téléphone, y compris les modifs APN...
Je constate en effet dans mon compte client qu'il n'y a pas mention de mon abonnement Data. Je pense que le problème vient de La Poste

Fredtaverny
Fredtaverny

Fredtaverny

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Razik, avez vous des nouvelles ? rien de mon coté ..... c'est désespérant

herve31140
herve31140

herve31140

13 / 100
jetons
Niveau
0

toujours rien et pas de news

Ziko
Ziko

Ziko

11 / 100
jetons
Niveau
0

@alexandre k. C est tt a fait ca on nous a pris pr des idiots j ai reussi a avoir la hotline qui confirme qu il y a effectivement des retards sur l activation de la data 4g mais sans me donner le moindre délai ! On me demande de patienter mais La poste mobile n a pas attendu d encaisser le 1er mois d abonnement a la souscription ! Je vois demain si il y a amélioration sinon j exigerai un remboursement avant de vous quitter.. Sans regrets évidemment !

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Que puis-je faire pour vous ?
Christine

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Herve,
Nous rencontrons un ralentissement d'activation des services internet.
Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré.
Je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, ma collègue vous a envoyé un message privé, je vous invite à y répondre, à tout de suite, Julie.

Louis
Louis

Louis

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je suis dans le même cas comme tous les clients qui ont souscrit à cette offre apparemment.
Je paye pour un service que je ne reçois pas.
Il parait que ça s'appelle du vol
si aucune solution n'est proposé rapidement vous perdez un pigeon dans la semaine

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Louis, nous rencontrons un ralentissement d'activation des services internet.
Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré.
Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone et consulter votre dossier, à tout de suite, Julie.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nicolas, il s'agit effectivement d'un dysfonctionnement au niveau de la data. Je viens de voir que tout était réglé pour vous. Je reste disponible ici si besoin. Passez une bonne journée, Julie.