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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonsoir, nouveau client La Poste Mobile, aucune données mobiles depuis l'activation

Comme tous les clients de la rubrique (SMS MMS illimités, 60GO 9€ à vie), aucune DATA depuis l'activation hier 30 octobre à 15h15. Merci de faire rapidement le nécessaire.

phil
phil

phil

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Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonsoir
depuis 20 heures pour moi tous est ok
redémarrer votre portable

nlupine
nlupine

nlupine

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Pour ma part ça ne fonctionne toujours pas, même après un redémarrage

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Le déblocage est progressivement effectué
Car il y a eu un gros bug pour les souscription du 29 octobre

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

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C'est revenu à la normale le soir ce ma demande, merci aux équipes pour leur travail.

Bonjour Philippe,
Nous avons rencontré un incident concernant l'activation de certains services sur ce forfait.
L'incident a été résolu.
Merci de votre compréhension.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.

Bonjour Nicolas,
Nous avons rencontré un incident concernant l'activation de certains services sur ce forfait.
L'incident a été résolu.
Merci de votre compréhension.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.