Question en attente de réponse
Comme tous les clients de la rubrique (SMS MMS illimités, 60GO 9€ à vie), aucune DATA depuis l'activation hier 30 octobre à 15h15. Merci de faire rapidement le nécessaire.
Les réponses
Bonsoir
depuis 20 heures pour moi tous est ok
redémarrer votre portable
Pour ma part ça ne fonctionne toujours pas, même après un redémarrage
Le déblocage est progressivement effectué
Car il y a eu un gros bug pour les souscription du 29 octobre
C'est revenu à la normale le soir ce ma demande, merci aux équipes pour leur travail.
Bonjour Philippe,
Nous avons rencontré un incident concernant l'activation de certains services sur ce forfait.
L'incident a été résolu.
Merci de votre compréhension.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.
Bonjour Emmanuel,
Merci pour votre investissement sur le forum de la poste mobile.
Bonne journée.
Céline.
Bonjour Nicolas,
Nous avons rencontré un incident concernant l'activation de certains services sur ce forfait.
L'incident a été résolu.
Merci de votre compréhension.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.
Bonjour Philippe,
Merci pour votre compréhension et bienvenue chez La Poste Mobile.
Bonne journée.
Céline.
Céline a répondu
Céline a répondu
Céline a répondu
Céline a répondu
Philippe L. a répondu
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un anonyme a répondu
nlupine a répondu
un anonyme a répondu
phil a posé une nouvelle question