Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Bonjour, j'ai souscrit un forfait le 17/10/2018 avec portabilité du numéro. Je n'ai tjs pas reçu la sim

mon ancienne ligne est coupée et lors d'un contact téléphonique on me raccroche au nez après 1 h d'attente...puisqu'il est 20 h. Ma patience a ses limites. Tout ça est d'une incorrection et d'un amateurisme de haute volée. Si vous voulez faire fuir les clients ne changez rien. J'attends et avec d'autres visiblement, une réponse à mon dossier. Cordialement

axiome
axiome

axiome

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Eric,
Votre forfait est bien réinitialisé.
Je vous invite à éteindre et allumer votre mobile afin de bénéficier des services.
Je vous présente les excuses de La Poste Mobile pour la gêne occasionnée.
Je reste disponible ici si besoin.
Céline