Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

probléme remise postier

Bonjour j'ai changer d'offre il y a 2 mois et je ne bénéficie pas de la remise postier dont je devais bénéficier !!! j'aimerais que cela se régularise !!! j'ai payer 12.99 a la place de 11.05 comme ecrit sur le contrat merci !!

Rom1du80
Rom1du80

Rom1du80

45 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

valberg
valberg

valberg

11 / 100
jetons
Niveau
0

il faut romain fournir la copie d'une fiche de paye pour justifier tarif privilégié postier

Rom1du80
Rom1du80

Rom1du80

45 / 100
jetons
Niveau
0

c'est déja fait j'étais déjà client j'ai juste changer de forfait

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Romain,
Après analyse de votre dossier, je constate que la remise ambassadeur n'apparaît plus suite au changement de forfait.
Ainsi, je vous mets la remise en place pour la facture du 26 novembre.
Je vous ai mis en place un geste commercial de 1€ 95 en rattrapage de la facture du 26 octobre.
Merci de votre compréhension.
Céline.