Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Probleme portabilité numéro

Bonjour,
J'ai commandé un forfait la poste mobile et la portabilité du numéro ne s'est pas correctement déroulée. Mon ancien forfait SFR a bien été désactivé mais la nouvelle carte SIM ne semble pas fonctionner.
Quand je vais sur la page d'activation on me dit que la carte est déjà activée.
Merci

g-goessel
g-goessel

g-goessel

1 / 100
jeton
Niveau
0
Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Guillaume,
Votre portabilité a été effectuée le 31 octobre. Un délai de 2 heures peut être nécessaire avant de pouvoir utiliser la ligne.
Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez bien accès à vos services.
Mélanie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile