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que faire ?

portabilité est déjà effectuée aujourd'hui mais carte sim absente... en cours de livraison à ce qu'il parait mais est-ce bien vrai ? bravo
Je trouvais bizarre que dans le suivi de commande le numéro de suivi colissimo ne corresponde à rien...

flo
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Les réponses

Mélanie
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Bonjour Florent,
La carte SIM est envoyée sous 5 jours ouvrés par courrier simple.
Après vérification de votre dossier, je constate que votre nouvelle carte SIM a bien été réceptionnée et votre ligne est active depuis le 31 octobre 2018.
Je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée.
Mélanie.

flo
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Bonjour Mélanie
voici une réponse que j'ai faite à une de vos collègue...
En ce qui me concerne, ayant finalement reçu ma nouvelle carte sim par la poste le 2/10/18, je l'ai mis en place dans mon portable et depuis tout fonctionne correctement.

Je tiens à signaler que j'avais reçu le 27/10/18 un message de la poste mobile m'annonçant que ma carte sim avait été posté. Il s'avère, le tampon de la poste faisant fois, que cette carte sim a été réellement expédiée le 30/10. Il est bien évident, dans la mesure où le courrier était affranchi en tarif eco, qu'il ne pouvait pas arriver le 31/10, le jour de l'activation programmé.

Je trouve que la poste mobile a fait preuve de beaucoup de négligence dans cette affaire. Sachant que le retard était inévitable, on aurait pu au moins me prévenir et certainement décaler la date de portabilité pour que je ne me retrouve pas 2 jours sans téléphone.
Pour moi il me parait évident que suite au manque de fiabilité de la poste mobile, je vais résilier cet abonnement rapidement.

cordialement

Célia
Célia

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Vous avez souscrit à notre offre flash 60GO pour 9.99€, suite au nombre important de souscriptions à cette offre nous avons effectivement rencontré un retard sur l'envoi des cartes sims. Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Concernant la résiliation de votre ligne, je vous ai adressé un message privé pour des raisons de confidentialité.
A tout de suite, Célia.