Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Carte SIM non reçue portabilité aujourd'hui

Je n'ai pas reçu ma carte SIM alors que la portabilité est aujourd'hui. Commande passée le 24 octobre. Pouvez-vous agir en urgence et tenir vos engagements ?

david
david

david

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour David,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je peux vous renvoyer une carte sim qui vous sera livrée sous 5 jours ouvrés, il est également possible de vous rendre en bureau de poste afin d'obtenir une carte sur place.
Tenez-moi informée de votre choix. Célia.

david
david

david

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Célia,
je préfère aller retirer la carte moi même en bureau de poste. Qu'ai-je besoin d'amener ?
Merci.

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Entendu,
Je vous conseille d'avoir avec vous le numéro de souscription commençant par 400 inscrit sur votre contrat.
Je reste disponible si besoin, bonne fin d'après midi.
Célia.