Question en attente de réponse
la portabilité a été effectuée aujourd'hui alors que je n'ai pas reçu la carte sim... je suis allé à la poste locale. Tant bien que mal (après 2h d'attente) je suis reparti avec une carte sim. Ils n'ont pas pu l'activer, autrement ils devaient me la facturer ce qui était hors de question. N'ayant pas de téléphone fixe, n'ayant pas accès à mon compte poste mobile par internet puisque je n'ai pas le code confidentiel et qu'il est transmis uniquement par sms et que forcement mon portable est coupé, comment puis-je activer ma nouvelle carte sim rapidement ?
Les réponses
Bonsoir,
Je suis exactement dans la même situation que Florent, j'ai eu trois interlocuteurs la poste mobile différents et trois reponses différentes. N'ayant pas d'autres téléphones ni ordinateur je suis obligée de trouver du réseau wifi public pour pouvoir avoir un moyen de communication.
Serait-il possible de vérifier que ma nouvelle carte sim récupérée au guichet a bien été associée à mon compte et activer ma ligne le plus rapidement possible sachant que mon opérateur précèdent a coupé ma ligne ce jour à 15h.
Il ne m'est pas possible d'aller dans mon espace client étant donné que je ne peux pas recevoir de SMS et je ne peux pas appeler le service client sans téléphone.
Je vous remercie.
ce soir je suis dans la même situation avez eu une solution?
merci
Bonjour Florent,
Je constate sur votre dossier que vous avez eu une nouvelle carte SIM.
Afin de faire son activation qui sera fait dans un délai de 1h à 3h maximum, je vous invite à me rejoindre en privé.
Une fois l'activation faite, le code PIN sera 0000.
Céline.
Bonjour Marion,
Je vous confirme que la carte SIM est active depuis le 1er Novembre.
Afin d'accéder à votre espace client vous devez indiquer vote numéro de ligne et cliquer sur "première connexion ou mot de passe perdu".
Vous recevrez par SMS un mot de passe.
Céline.
Bonjour Michèle,
Votre carte SIM est active depuis le 2 novembre.
Afin d'accéder à votre espace client vous devez indiquer vote numéro de ligne et cliquer sur "première connexion ou mot de passe perdu".
Vous recevrez par SMS un mot de passe.
Céline.