Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Messagerie Vocal Visuel

Je me parviens pas à trouver dans les options de mon abonnement comment activer l'option iPhone pour la messagerie visuelle de l'iPhone.
Comment peut on activer cette fonction?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

122 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Vincent,
Dans un premier temps, je vous invite à mettre à jour le logiciel iOS de votre Iphone et de vérifier si votre option Iphone est active sur votre espace client.
Si cela est le cas et que la messagerie visuelle n'est toujours pas disponible, je vous invite à me rejoindre en privé.
Céline.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

122 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,
J'ai eu la messagerie vocal visuel est maintenant je ne l'ai plus...

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Vincent, je viens de vérifier votre dossier, elle est correctement activée, pouvez-vous éteindre et rallumer le mobile svp ? Toutes les mises à jours sont-elles faites ? Cela doit être le cas pour que la messagerie fonctionne correctement.

Manon

Anonyme
Anonyme

Anonyme

122 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Manon,
La mise à jour IOS de mon téléphone est faîte depuis le début, je vous rappelle que j'ai eu la messagerie vocal visuelle quelques jours puis plus, puis de nouveau et maintenant plus rien...
D'autre part, j'ai redémarré mon téléphone.
Vincent

Emeline
Emeline

Emeline

2060 / 5000
jetons
Niveau
3

Entendu. Je viens de faire une mise à jour dans votre dossier. Je vous invite à faire un arrêt marche du mobile. Tenez-moi au courant.
Emeline.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

122 / 750
jetons
Niveau
1

Bonsoir, j’attends toujours le retour de la messagerie vocale visuelle!!
Vincent P

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Vincent,
Nous rencontrons actuellement un incident quant à la messagerie vocale visuelle.
Une remontée a été faite auprès d'Apple, nous attendons actuellement un retour de leur part.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et vous invite à patienter.
Bonne journée.
Caroline