Question en attente de réponse
Je me parviens pas à trouver dans les options de mon abonnement comment activer l'option iPhone pour la messagerie visuelle de l'iPhone.
Comment peut on activer cette fonction?
Merci
Les réponses
Bonjour Vincent,
Dans un premier temps, je vous invite à mettre à jour le logiciel iOS de votre Iphone et de vérifier si votre option Iphone est active sur votre espace client.
Si cela est le cas et que la messagerie visuelle n'est toujours pas disponible, je vous invite à me rejoindre en privé.
Céline.
Bonjour,
J'ai eu la messagerie vocal visuel est maintenant je ne l'ai plus...
Bonjour Vincent, je viens de vérifier votre dossier, elle est correctement activée, pouvez-vous éteindre et rallumer le mobile svp ? Toutes les mises à jours sont-elles faites ? Cela doit être le cas pour que la messagerie fonctionne correctement.
Manon
Bonjour Manon,
La mise à jour IOS de mon téléphone est faîte depuis le début, je vous rappelle que j'ai eu la messagerie vocal visuelle quelques jours puis plus, puis de nouveau et maintenant plus rien...
D'autre part, j'ai redémarré mon téléphone.
Vincent
Entendu. Je viens de faire une mise à jour dans votre dossier. Je vous invite à faire un arrêt marche du mobile. Tenez-moi au courant.
Emeline.
Bonsoir, j’attends toujours le retour de la messagerie vocale visuelle!!
Vincent P
Bonjour Vincent,
Nous rencontrons actuellement un incident quant à la messagerie vocale visuelle.
Une remontée a été faite auprès d'Apple, nous attendons actuellement un retour de leur part.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et vous invite à patienter.
Bonne journée.
Caroline
Caroline a répondu
un anonyme a répondu
Emeline a répondu
un anonyme a répondu
Manon a répondu
un anonyme a répondu
Aurélia a répondu
Céline a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question